A Lille, Martine Aubry Nous Rappelle De Gaulle Dont Je Peux Etre L’André Malraux.

January 7, 2014

Mes nouveaux commentaires

Sur Facebook https://www.facebook.com/fredericvidal2012

A Lille comme à Nice, il faut un Maire PS pour que la France soit équilibrée du Nord au Sud et que Martine Aubry ainsi que son équivalent niçois (Patrick Allemand) soient au sommet de la Politique Nationale en tant Personnalités de la Culture actuelle, celle de mon Film FRENCH COP et de l’Internet que nous aimons (plus que la télé). Frédéric Vidal (08/01/2014)

FRENCH COP FLYER
Le brouillon du Flyer 2 de la campagne de
Frédéric Vidal à Nice pour Mars 2014.

Sur Twitpic, le tract qui est déjà un Collector à Nice dans les Alpes-Maritimes. Le Groupe Punk de 1977 affiche son choix électoral pour Mars : VOTONS ALLEMAND. La chanson suit : NICE EST MA VILLE, NICE IS MY TOWN. Frédéric Vidal (08/01/2014)
http://twitpic.com/drl2t9

Les librairies comme les disquaires doivent se constituer en INDIES, indépendants, avec une ligne de marchandises culturelles UNDERGROUND pour attirer une clientèle culturelle et branchée. FV (08/01/2014)

en réponse à SOS LIBRAIRIES DE QUARTIER (couverture du Parisien). https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152163075634063&set=a.63261289062.67633.36550584062&type=1&theater

2014 n’est l’année d’aucun parti en particulier mais l’année du Pouvoir Présidentiel, c’est-à-dire de tous les Partis réunis à l’Elysée pour un Président de la République non partisan bien qu’ayant son appartenance personnelle au Parti Socialiste. Frédéric Vidal (08/01/2014)

En réponse à Aujourd’hui : 2014, année FN ? Pas si sûr.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152160593449063&set=a.63261289062.67633.36550584062&type=1&theater

Sur Twitter https://twitter.com/francedemain
https://twitter.com/BRAMSTOCKER

Ce psychodrame juridico-médiatique pour 2 hommes qui s’affrontent après une entente suivie d’une dispute : Valls – Dieudonné. FD (10/01/2014)
en réponse à RMC : Dieudonné : le Conseil d’Etat valide l’interdiction du spectacle à Tours.
http://rmc.bfmtv.com/info/562121/dieudonne-spectacle-tours-est-annule/

Qu’il aille divertir Poutine comme Depardieu. Son mauvais Hollywood est financé par la pub que lui fait le Gouvernement. FV
en réponse à RTL : http://www.rtl.fr/actualites/info/article/dieudonne-hidalgo-pour-l-interdiction-a-paris-7768690038?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Dieudonné est de mauvaise foi, la foi des malhonnêtes et de ceux qui jouent le double jeu comme beaucoup. Fred Kelly
en réponse à Nice-Matin : 71% des Français ont une mauvaise opinion de Dieudonné.
http://www.nicematin.com/derniere-minute/71-des-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-dieudonne.1580206.html

Frédéric Vidal : la France est malade de sa culture, c’est le syndrome Depardieudionné. Il faut la soigner positivement avec ou sans Valls.

Il faut faire attention à ne pas rentrer dans le jeu de l’extrémisme avec Dieudonné. FV (10/01/2014)

BRAMSTOCKER ne soutient plus Dieudonné dont Valls est en fait le complice. Le Ministre et le Comique sont à l’étude. Fred Kelly (09/01/2014)

Dieudonné ne mérite pas une telle haine des deux Ministres Valls et Taubira. Cette colère est de mauvais aloi. FK (08/01/2014)

Qu’elle utilise le mot INTERNET qu’elle remplace par le mot NUMERIQUE ce qui nous nuit. BRAMSTOCKER
En réponse à Valse des conseillers au cabinet de Fleur Pellerin
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/valse-des-conseillers-au-cabinet-de-fleur-pellerin_1312392.html

La grève de la SNCM met en danger l’économie de Marseille et la Corse. A Nice, nous pouvons servir de médiateur. Frédéric Vidal (08/01/2014)
En réponse à La Une de Corse-Matin ce mercredi : 7e jour de grève à la SNCM
http://cm-jel.nicematin.net/

Communiqué de Presse sur Skyrock :
Conférence de Presse BRAMSTOCKER : Nice est ma Ville, le jeudi 23 Janvier 2014 à 16 Heures.

http://fredericvidal.skyrock.com/3202743045-Conference-de-Presse-BRAMSTOCKER-Nice-est-ma-Ville-le-jeudi-23-Janvier.html

A Lille, Martine Aubry Nous Rappelle De Gaulle Dont Je Peux Etre L’André Malraux.

Communiqué

Après la cérémonie des vœux de Martine Aubry, Maire de Lille, aux Forces Vives dont je fais partie, je tiens à insister sur le fait que je considère Lille comme la Ville la plus proche de Nice, autant en matière de population qu’en matière de milieu urbain.

A Lille, le Maire est socialiste, à Nice le Maire est UMP mais les 2 Villes sont animées par une même fierté qui les distingue des autres Villes de France. Les Gens du Nord sont très appréciés sur la Côte d’Azur dont Nice est le Centre et les habitants de Nice aiment à se rendre au Nord pour saluer les bienfaits de la solidarité des Lillois et de leur Socialisme.

Depuis Pierre Mauroy, il y a longtemps, Lille est devenu une agglomération de dimension européenne, une Cité de très grand tourisme et d’industries rationalisées au profit des services intégrés parfaitement au Site.

A Nice, nous souffrons de problèmes de sous-développement urbain, lié à la continuité historique d’un passé dysfonctionnel (Jacques Médecin). Notre chance, c’est notre location, entre la montagne et la mer et notre futur, nous le voulons commun avec la Nation entière mais axé sur une nouvelle réalité de notre projet ambitieux de nous désenclaver et de rayonner en Europe.

Pour cela, Lille représente un allié, un atout bonne habitude de nous référer au Maire de Lille, Martine Aubry, candidate Présidentielle à la Primaire PS 2012, plutôt qu’au Maire de Nice, Christian Estrosi, un Jacques Chirac méridional avec le quel nous n’avons pas d’atomes crochus et qui pourrait mal nous influencer.

La Rose de la rue de Solferino, nous la partageons tous en France mais elle s’étiole à Nice tellement elle y est mal accueillie parfois. Grâce à Lille et à son climat plus clément au Parti Socialiste (tradition ouvrière), nous pouvons nous motiver pour que la tradition rentière de notre Ville ne nous empêche pas d’espérer un Maire à la fois Socialiste et capable de gérer le Budget d’une Cité aussi touristique et luxueuse pour ses privllégiés qu’il s’agit d’avertir qu’ils doivent écouter la chanson du groupe Punk BRAMSTOCKER qui leur est consacré : Nice est ma Ville, Nice is my town que je viens de composer.

Frédéric Vidal

Lille : dans ses vœux aux forces vives, Martine Aubry somme la révolte “contre le fatalisme et le repli.”

http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-dans-ses-voeux-aux-forces-vives-martine-aubry-ia19b0n1828518

Qui est Martine Aubry ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Aubry

Martine Aubry lors d'un meeting de François Hollande à Lille, le 17 avril 2012.

Martine Aubry lors d’un meeting de François Hollande à Lille, le 17 avril 2012.

A Lille, Martine Aubry Nous Rappelle De Gaulle Dont Je Peux Etre L’André Malraux.

Malraux aurait pu écrire mieux que Mike Fuller sur l'homme américain marchant sur la lune pour ne pas marcher sur la tête sur Terre. FK

Malraux aurait pu écrire mieux que Mike Fuller sur l’homme américain marchant sur la lune pour ne pas marcher sur la tête sur Terre. FK

Alors qu’en 1969, l’homme après avoir marché sur la Lune, l’Apollo 11 ramenait son corps vivant sur terre. la fin de la mission Lune nous promettait un retour comme dans un Boeing avec pour seule incertitude l’amerissage dont on ne savait pas la localisation exacte au milieu de l’océan.
Mike Fuller

Apollo 11. Day 7, part 1: Leaving the Lunar Sphere of Influence. “Apollo 11 passes out of the Moon’s gravitional dominance and returns to the Earth’s sphere of influence. The crew undertak…e Midcourse Correction number 5 to refine their path towards Earth.” Sphere of influences are together to be one continuum of free space like an ocean to cross being citizens of the 2 poles (Moon and Earth) traveling back to the base, on the Planet. Bye Moon.
Mike Fuller

http://history.nasa.gov/ap11fj/22day7-leave-lsi.htm

Apollo 11. Day 7, part 2: Television and Food Démonstrations. “As their leisurely day continues, the Apollo 11 crew demonstrate their food and beverage preparation during a television t…ransmission. They make some arrangements for their forthcoming return to Earth, then settle down for the night.” Almost in America after Moon Walk like tourists who were aliens without a flying saucer but with a compact disc (Apollo 11) and a single LEM, from 3 to 2.
Mike Fuller

http://history.nasa.gov/ap11fj/23day7-tv-food-prep.htme

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 4,671 other followers

%d bloggers like this: