The Noise (Le Bruit): La Newsletter d’Etat.

June 14, 2012

The Noise (Le Bruit): La Newsletter d’Etat.

Frédéric Vidal, Secrétaire d’Etat aux Affaires Litigieuses (SEAL) de facto : “J’irai en Afghanistan, en tant que Secrétaire d’Etat aux Affaires Litigieuses (SEAL) DE FACTO. Je demande au Peuple Afghan de participer à notre Deuil.  Dès que l’Avion sera prêt, ultra-terrestre (sans attendre et sans objectif personnel). Je ne dépendrai que du Premier Ministre. Ne soyons pas fantasque et, comme disent les Américains, dillusionnels (delusional). Cette guerre ne conduira pas à notre affaiblissement. Nous partirons d’Afghanistan après avoir une victoire judiciaire. C’est opérationnel. Un Tribunal doit être organisé sur place pour juger les coupables, en JUSTICE MILITAIRE.Avoir une victoire judiciaire, c’est l’aboutissement de la logique nécessaire qui doit être contentieuse et non agressive envers ce problème : la mort de soldats français sur le territoire d’un Etat étranger. Ils étaient dans le cadre de leur fonctions, tués par des Talibans qui doivent en répondre à la Justice française. C’est mieux qu’une opération de représailles. C’est dans la logique NUREMBERG. Je veux que le Tribunal soit français (militaire) ou international. C’est à l’Etat de l’Afghanistan de l’organiser, si possible. Les Américains sont informés. e demande à la Suède (le pays des Prix Nobel et honneur de l’Europe) une mission d’enquête concernant la possible participation d’Al-Qaeda à cet Attentat contre les intérêts français et nos pauvres soldats, en mission militaire. Nous ne quitterons pas le Pays (Afghanistan), selon moi, sans avoir élucider cette affaire. Les Nations-Unis sont informés et je me rendrai à l’UNESCO (culture – ONU) dès mon arrivée à Paris pour en parler. Le SEAL, c’est le pré-contentieux aussi. Merci et faisons respecter la France, sur place comme à l’étranger.” 14 juin 2012.

Ordre de mission. The definition of the mission of the new Secretary of State for Litigious Affairs in France. La définition de la mission du Secrétaire d’Etat aux Affaires Litigieuses. Empêcher des débordements judiciaires créateurs de déstabilisation institutionnelles, comme cela peut arriver quand les palais de justice sont pris d’assaut par les administrés mécontents de leur état de droit finalement, c’est la mission première de la fonction que je commence à représenter pleinement dans toute la France à partir d’aujourd’hui. J’en suis fier, autant que de l’élection de François Hollande et de la nomination de Jean-Marc Ayraut, mon patron naturel selon les normes de la République. Il faut aider les français à se sentir mieux avec la Justice. Les dossiers ne manquent pas, éviter le contentieux est la solution à beaucoup de problèmes. Un suivi, une coordination des affaires médiatiques, comme il se doit, est l’objectif à atteindre avec la Police Judiciaire et le Gouvernement. LE BRUIT (THE NOISE) (15 juin 2012). Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal. ): An Evidence Publishing. A Post Scriptum publication. A Timeframes LLC enterprise.

Claude Chirac présidera la Commission anti-Corruption. La fille de Jacques Chirac est invitée à s’exprimer dans les médias au sujet de possibles inculpations de Nicolas Sarkosy, ex-Président. En tant que Secrétaire d’Etat de facto aux Affaires Litigieuses, j’invite Claude à s’investir dans un système de soutien à la présomption d’innocence afin qu’également le dossier de son père soit réexaminé et éviter toute décision hâtive ou scabreuse. La diffamation dont font l’objet les hommes et femmes politiques, ayant trait à leurs mœurs financières dissolues et à leurs pratiques malhonnêtes, doit cesser par l’identification des brebis galeuses, s’il y en a. La drogue doit être au centre des appétits de ceux qui se conduisent mal en politique, c’est-à-dire en matière de gouvernement. Il faut en conséquence fournir à la police et à la justice les preuves de ce qui se passe en dressant le tableau des modes de fonctionnement de la corruption en France, de manière criminologique. Une commission conçue comme la commission Mattéoli chargée de l’étude des spoliations des juifs par l’Allemagne d’Hitler serait la bienvenue et Mme Chirac en serait une très bonne présidente. LE BRUIT (THE NOISE) (14 juin, 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

Valérie et Ségolène, deux femmes à réconcilier. Il est important de comprendre la psychologie féminine et ses limites. Ségolène Royal mérite le poste de Présidente de l’Assemblée nationale et Valérie Trierweiler, celui de première dame de France officielle car il faut un statut véritable de First Lady avec des obligations ainsi que des protections, à voter par le Parlement. Alors attendons un sourire plutôt qu’une grimace sur les deux visages à RECONCILIER D’URGENCE. Demain, LE BRUIT (d’un coup de tonnerre) fera le point sur les projets de création d’une Commission Bloch-Lainé 2, comme la première créée en 1981 à l’instigation de François Mitterrand et de Pierre Mauroy, Premier ministre de l’époque pour faire le bilan des réussites et des échecs de la Présidence Sarkosy. Une mission Mattéoli 2 chargée de l’évaluation économique du pays serait également la bienvenue sur le modèle de la Mission sur les spoliations des juifs par les Nazis créée en fin de siècle dernier. LE BRUIT (THE NOISE) (13 juin, 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

IL FAUT ANNULER LE PREMIER TOUR DANS LA 5e CIRCONSCRIPTION. Il faut annuler le 1er tour dans la 5e circonscription, celle du regretté Christian Estrosi car le vrai Estrosi nous a quitté et nous le regrettons parce que Médecin avait été par lui neutralisé. Dimanche dernier, la candidate du Front National a été empêchée d’obtenir, à quelques voix près, sa participation au second tour. C’est pour cette raison que nous devons demander au Tribunal administratif l’annulation d’un scrutin entaché par des pressions inacceptables, dans l’arrière-pays en particulier, là où se situe la frontière avec l’Italie (ingérence car Christian Estrosi est un fils d’immigré ?). Moi-même, je n’ai pu faire mieux que me rendre seul au bureau des élections car mes amis ont jugé trop dangereux de se présenter à mes côtés en tant que suppléant et mandataire financier, un accompagnement indispensable pour être validé par la Préfecture en tant que candidat. Où se situerait le danger ? Une menace insidieuse dans notre vie de tous les jours à cause de la collusion Estrosi-Ciotti, Mairie-Conseil Général. Réveillons-nous et prenons notre avenir en main. La dissolution du Conseil Municipal serait, par exemple, un plus pour la démocratie locale. NOUS VERRONS, APRES AVOIR VOTE SOCIALISTE CE DIMANCHE (pour Eric Ciotti, faites de même). Frédéric Vidal. LE BRUIT (THE NOISE) (12 juin 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

Le Bruit (qui court) : un Secrétariat d’Etat aux Affaires Litigieuses. Le Président Hollande est sûr d’avoir un gouvernement en formation d’attaque pour engager la politique nécessaire à l’économie et au socialisme à promouvoir. Je suis une personnalité culturelle prête à aider ce dessein qui est aussi mon projet personnel. A ce titre, je vote socialiste socialiste dimanche prochain et je postule pour le poste de Secrétariat d’Etat aux Affaires Litigieuses auprès de Jean-Marc Ayrault, Premier Ministre, délégué auprès du Président de la République. A formaliser au sein d’une lettre. LE BRUIT (THE NOISE) 11 juin 2012. Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

La droite ne gagne pas et Jean-Marc Ayrault triomphe. La droite est divisée en deux camps entre l’UMP et le Front National et ce combat suicidaire est la cause de l’effondrement de tout espoir de diriger un gouvernement après le second tour de dimanche prochain. La gauche, à l’inverse, est unie et démontre qu’il est possible de s’allier ce qui est fondamental en politique quand on veut gagner les élections, surtout avec un scrutin majoritaire à deux tours. Donc, pas de surprise la semaine prochaine, l’Assemblée nationale sera socialiste majoritairement mais le Front National n’aura pas de députés sauf très grande surprise et François Bayrou sera battu, très probablement, malheureusement car il aurait pu être chef du gouvernement si l’UMP s’était entendu avec lui et son Modem (pour faire de l’Internet politique). LE BRUIT (THE NOISE) (10 juin, 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

La logistique de l’Etat n’est pas ce que l’on croit. Lisez l’article de TF1 : http://ping.fm/DVwLb sur le sujet. A 160 kilomètres heures sur l’autoroute, François Hollande démontre sa célérité pour la victoire des socialistes ce dimanche et dimanche prochain bien que cela soit EN EXCES DE VITESSE. Mais en France, on conduit vite même quand on habite à l’Elysée et qu’on remplace un UMP qui lui-même savait conduire mais plutôt dans les embouteillages de la capitale en tant que bon exemple de la Place Beauvau. LE BRUIT (THE NOISE) (7 juin, 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

Un Président illégitime n’est pas en mesure de dire Non à Lang. Les élections législatives auront lieu dimanche sans que l’on sache si une majorité sera possible entre l’UMP et le Front National, les deux partis étant toujours opposés à des négociations leur permettant de gouverner ensemble alors que dans les sondages ils sont probablement majoritaires en voix, en nombre députés, c’est une autre affaire. I faut que le pays accepte cet échec de la droite et en tire les conséquences en considérant que François Hollande est un Président illégitime car mal élu sans que je puisse avoir droit à la parole, victime de la censure ambiante, sans réponse du Conseil Constitutionnel et en contact avec un Jack Lang qui refusa d’intervenir en ma faveur car trop compromis dans son soutien à Hollande. C’est comme ça que Nicolas Sarkosy a perdu. LE BRUIT (THE NOISE) (5 juin, 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

Le Monde vient de recevoir mon article qui s’adresse à Assouline. La France est étrange, le Président n’est pas vraiment normal. Le refus du Cannabis (à vocation médicale) est le symptôme d’un ras-le-bol de la jeunesse (dans les deux sens). Les barricades ne sont pas la solution qui se trouve dans les urnes de dimanche mais surtout au Palais de justice car la démocratie est bafouée à Nice où l’opposition à Christian Estrosi est muselée à cause d’une collusion d’intérêts public-privé à démanteler grâce à la ténacité dont nous savons faire preuve. Lisez la Lettre à David Assouline dans le journal Le Monde à paraître après les élections, il y est question de décentralisation, un concept socialiste bien qu’on l’est oublié. C’est le jour anniversaire du débarquement des alliés sur le sol de Normandie ce 6 juin. LE BRUIT (THE NOISE) (5 juin, 2012) Beta Version. Rédacteur-en-Chef : Frédéric Vidal.

Jacques Peyrat contre Eric Ciotti. POLITIQUE. Alors qu’à Evry Manuel Valls vient de démissionner du poste de Maire afin de respecter la règle de non-cumul des mandats car il est maintenant Ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkosy est de retour en France après des vacances au Maroc pour plaider NON COUPABLE si nécessaire. A Nice même, la 3e circonscription de l’avenue Notre-Dame est déjà en deuil d’une possible élection d’Eric Ciotti, la 5e circonscription est en demande d’annulation (si nécessaire) pour que nous arrêtions immédiatement la collusion à la tête du département entre Estrosi, candidat député dans la 5e et Ciotti, son enseigne avec lequel il se partage l’ensemble des pouvoirs des deux collectivités C’est sans compter l’influence de l’Italie (néfaste) et les années Peyrat après le règne de Médecin qui pourraient reprendre car j’estime Maître Peyrat et pas uniquement en tant qu’ancien Maire. Nice aura sa réussite sociale dès juillet. LE BRUIT (THE NOISE) (June 2-3, 2012).

Jacques Peyrat contre Eric Ciotti. CULTURE. La Victorine doit être réhabilitée et relancée avec de nouveaux films et nous nous adressons à l’acteur Tom Cruise pour nous servir de conseil et surtout d’entrepreneur étant donnés ses mille talents d’homme d’affaires et d’acteur ainsi que de personnalité mythique du monde du cinéma comme le fut Cary Grant dans les années 50. Par ailleurs, une émission de rock à l’Opéra de Nice serait la bienvenue avec MTV et TF1, pourquoi pas, comme coproducteurs. Un opéra, c’est la musique classique mais c’est aussi un lieu admirable pour la qualité du son et nous ne nous trompons pas en accueillant les plus grands du rock business EN REUNION, comeback de leur formation d’origine pour une évocation de leurs grands titres, filmée bien sûr. Rock at the Opera. Ensuite, les niçois doivent être fiers de leur Baie des Anges qui pourrait accueillir la construction d’une presqu’ile baptisée du nom de l’ancien Maire Jacques Médecin pour une extension des studios de la Victorine et l’érection d’un Casino international et non plus municipal comme celui des années 60. Ainsi la ville retrouvera son assise dans l’univers des lieux magiques de par le monde. Les films que nous tournerons, ma compagnie en a beaucoup à proposer : une famille française, Mercantour, Formule 1 et 1960, nous y reviendrons. Enfin, Tom Cruise et d’autres peuvent nous permettre de faire de Nice le numéro un en termes d’Intervision, la prochaine étape du développement de l’Internet. LE BRUIT (THE NOISE) (June 2-3, 2012).

LE BRUIT : Spécial Alpes-Maritimes.

 En France, il y a trop d’admiration envers Barack Obama. Il faut savoir si nous sommes français ou américain. La vérité et que nous ne sommes rien sans la République de De Gaulle à Sarkosy (en passant par Mitterrand, il est vrai).
La situation : de la dillusion, il y en a trop, c’est l’effet fantasque. C’est la France aujourd’hui et je la considère malade. Pour la soigner, il faut un médicament, la justice sociale. A la télé, moins de présentateurs au sourire étrange mais des personnes qui pèsent le poids de leurs mots. Dans les rues, des préfets sans intention de nuire.
Ma 5e circonscription des Alpes-Maritimes, elle comporte des cantons de Nice mais surtout l’arrière-pays, jusqu’à la frontière italienne et proche du Mercantour (où il n’y a pas que des loups). Nous sommes menacés par le sous-développement dans tout le pays et je ne veux pas laisser notre Département dans la pauvreté causée aussi par une mauvaise gestion publique.
Strauss-Kahn a plongé la nation dans la dillusion par tous ses problèmes. Marilyn peut être notre rédemption. Spécial Alpes-Maritimes Je propose le tournage d’un film en hommage à Monroe -NIAGARA. Le titre de cet anti-remake sera MERCANTOUR et il y aura un acteur américain pour les représenter (ça suffira).
C’est ainsi que l’on incarne le renouveau de la France.
Quand il y a de la collusion, il y a de l’ambition pour l’arrêter. Le Département est aux mains d’un Sciences Po, Eric Ciotti, qui ne voit pas la gravité de sa confusion des rôles avec Christian Estrosi, un Maire qui confond les genres. Ca ira jusqu’au Tribunal Administratif qui annulera l’élection des deux si je ne parviens pas à imposer par le conseil leur retrait de ce scrutin législatif qu’ils offensent. Ils sont encore députés car les mandats locaux ne leur suffisent pas.
Mon programme, c’est l’ambition pour l’Assemblée nationale car elle a été créée par les Révolutionnaires et elle doit transformer la France en un pays de progrès si ce n’est de Socialisme.
J’écris à l’UMP aujourd’hui pour lui faire part de l’erreur de certains, ils sont deux, qui ne partagent pas mon programme et ne veulent que des enjeux locaux. Retirez-leur votre soutien immédiatement. De Gaulle est l’homme de la situation pour nous dire Adieu en quelques mots car il ne l’avait jamais fait auparavant, il sera avec nous à Tampa, mais auparavant au Conseil d’Etat si notre plainte est rejetée en première instance.
Le Gaullisme m’anime.
Ma lettre au Préfet des Alpes-Maritimes.
Frédéric Vidal 10, avenue Notre-Dame Nice 06000 Tél. 06 32 52 86 19 fredericvidal02012@gmail.com
Jean-Michel Drevet, Préfecture de Nice, Route de Grenoble – 06286 NICE cedex.
Nice, le 30 mai 2012
Monsieur le Préfet,
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir enregistrer ma candidature pour l’élection législative que je vous fais parvenir aujourd’hui avec les documents officiels complétés par mes soins indiquant mon suppléant et mon mandataire financier.
Je commence ma campagne en faveur de Nice et des Alpes-Maritimes et contre l’américanisation de notre Etat, la France afin que l’Assemblée nationale dès Juin vote des lois qui deviennent à nouveau historiques.
Veuillez me faire savoir s’il y a lieu de vous fournir les documents justificatifs du retard de mon inscription qui consistent dans une plainte contre X concernant mon retour en France saboté par certains depuis juillet 2011. En conséquence, je n’ai pu disposer du principe d’égalité des citoyens et des candidats jusqu’à aujourd’hui afin de vous remettre ces documents dans des délais plus brefs.
Mais il reste plus de deux semaines de constitution de la victoire possible de ma candidature et ce sera suffisant pour moi et, je l’espère, pour vous. En effet, je suis également attaché à dénoncer l’état de fait dans notre Département d’un Maire de Nice qui veut tout contrôler et cela est inadmissible (veuillez trouver ci-joint ma lettre au Sénateur David Assouline expliquant le problème de collusion entre Messieurs Estrosi et Ciotti).
Je me place à votre disposition pour la défense de la République en vous adressant mes plus sincères salutations avec le respect qu’il se doit.
Frédéric Vidal

Copie : Monsieur le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, pour information.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: