The Inter-Letters™ #25, 07/20/2012 (Friday). McCarthy 2. The French Must Be Controlled. Harassers Gang Including Marine Le Pen And Carla Bruni, The Two Anti-Marilyn Of The Pro-Hollande Opposition in France Must Be Judged By The French!

July 19, 2012

COMMUNIQUE . Frédéric Vidal : “Je démissionne de mon poste de Secrétaire d’Etat aux Affaires Litigieuses que j’avais voulu au service du Gouvernement. La raison : un Président incapable de gérer le succès du 14 juillet, la République Hollande ne sera point. Je crée un contre-Secrétariat d’Etat aux Affaires Litigieuses soutenu par mon parti, Pouvoir Présidentiel. Adieu De Gaulle, général de ton échec, vive la VIIe République.”

BREAKING NEWS. http://www.nytimes.com/2012/07/21/us/colorado-mall-shooting.html?_r=1&ref=global-home We will judge Obama for this crime as he is the responsible of this Batman tragedy with the French government that hate comic books. HORROR IN COLORADO.

The Inter-Letters™ #25, 07/20/2012 (Friday). McCarthy 2. The French Must Be Controlled. Harassers Gang Including Marine Le Pen And Carla Bruni, The Two Anti-Marilyn Of The Pro-Hollande Opposition in France Must Be Judged By The French!

https://fredvidal.wordpress.com/2012/07/19/marine-le-pen-and-carla-bruni-the-two-anti-marilyn-of-the-pro-hollande-opposition-in-france-must-be-judged-by-the-french/

MCCARTHY 2: Droit de Cuissage en France, pour ou contre. Jack Lang must be the principal witness at the Commission Jospin.

Frederic Vidal : “Je demande la dissolution de l’Assemblée nationale, une dissolution judiciaire en raison de l’impossibilité de former une majorité nationale conforme à la réalité du pays et à l’exercice du pouvoir. L’article 12 de la constitution explique les conditions de la dissolution qui doit être demandée par le Juge constitutionnel. Concernant le mouvement des jeunesses socialistes (MJS) une enquête nationale doit être organisé, après l’attitude de Dominique Strauss-Kahn en Amérique, concernant leur relation avec la délinquance et leur influence sur la jeunesse, avant une possible dissolution. La famille de François Hollande doit faire l’objet d’une enquête sociale et ses enfants interrogés après le scandale du Tweet de sa nouvelle compagne à l’encontre de son ancienne (Ségolène Royal). La Présidence ne peut donner le mauvais exemple de dissolution du principe de valeurs de l’unité du couple et de la protection des enfants concernant le respect de la personne. La France en est sortie sinistrée. Pas pour longtemps c ar il existe une Haute Cour de Justice pour les traîtres à la République française et nous pouvons l’activer. La Russie est la cause de la crise actuelle en France et des mesures spéciales de mobilisation culturelle contre son influence néfaste doivent être décidés, y compris par les syndicats, dans les plus brefs délais. La subversion contre l’Etat français qui peut être organisée dans les milieux culturels doit être écrasée par la justice, il en va de la santé morale de l’hexagone. Jack Lang a échoué à nous transformer la France. Il passera à ma demande au Conseil de Discipline du Parti Socialiste avant la fin de l’exercice budgétaire. François Mitterrand était un cagoulard et un Pétainiste qu’il faut désavouer publiquement en lui retirant les honneurs de la >République. Il fut un horrible Président et une abomination sociale.”

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Jospin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_sur_la_r%C3%A9novation_et_la_d%C3%A9ontologie_de_la_vie_publique

La commission de rénovation et de déontologie de la vie publique est une commission dont la création a été décidée par le président de la République française François Hollande ; cette décision a été annoncée lors de l’interview du 14 juillet 2012. Il doit être conscient qu’il doit lui-même respecter. Elle a été instituée par le décret du 16 juillet 2012. Il faut le diffuser.

DECRET Décret n° 2012-875 du 16 juillet 2012 portant création d’une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique
NOR:  PRMX1229595D

Le Président de la République, Sur le rapport du Premier ministre, Décrète :

Article 1.

Il est créé une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique. Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président de la République dans la lettre annexée au présent décret, et de formuler toutes les autres recommandations qu’elle jugera utiles. La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix. Elle remettra son rapport au Président de la République avant le 15 novembre 2012.

Article 2.

M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret. Sont nommés membres de la commission : M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d’Etat ; Mme Chantal Arens, présidente du tribunal de grande instance de Paris ; Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ; Mme Julie Benetti, professeure à l’université de Reims ; M. Jean-Claude Casanova, membre de l’Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ; M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ; M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de cassation, vice-président du Tribunal des conflits ; Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l’inspection générale des finances ; Mme Wanda Mastor, professeure à l’université Toulouse-I ; M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l’université Bordeaux-IV ; Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l’université d’Evry ; M. Dominique Rousseau, professeur à l’université Paris-I ; Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l’université Paris-I. Est nommé rapporteur général de la commission : M. Alain Ménéménis, conseiller d’Etat.

Article 3.

Le Premier ministre est responsable de l’application du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

  • Annexe

    A N N E X E

    Le président de la république

    Paris, le 16 juillet 2012.

    Monsieur le Premier ministre, Comme je m’y suis engagé devant les Français, je souhaite que le nouveau quinquennat qui vient de s’ouvrir soit marqué par un nouvel élan donné à la démocratie et par un fonctionnement exemplaire des institutions publiques. C’est dans cette perspective que j’ai décidé de vous confier la présidence d’une commission chargée de la rénovation et de la déontologie de la vie publique. Elle sera composée de personnalités représentatives de sensibilités diverses choisies à raison de leurs compétences universitaires, de leur expérience du fonctionnement de l’Etat ou de la vie publique. Elle proposera des réformes qui pourront trouver leur traduction dans une modification de la Constitution, mais aussi dans la loi organique ou dans la loi ordinaire. La commission s’emploiera, en premier lieu, à définir les conditions d’un meilleur déroulement de l’élection présidentielle. Elle se prononcera notamment, à ce titre, sur la pertinence du système actuel de parrainage des candidats, sur les modalités de financement de la campagne et sur les règles applicables à l’expression des candidats dans les médias. Elle s’interrogera sur le calendrier des élections législatives qui suivent l’élection présidentielle et les règles qui lui sont applicables. Elle examinera, s’agissant du président élu, s’il y a lieu de faire évoluer son statut juridictionnel. Il lui appartiendra également de se prononcer sur les conséquences d’une suppression de la Cour de justice de la République. Je souhaite, en deuxième lieu, que la commisssion se penche sur les voies d’une réforme des modes de scrutin applicables aux élections législatives et sénatoriales et sur les modalités permettant de mieux refléter la diversité des courants de pensée et d’opinion et de renforcer la parité entre les hommes et les femmes. Il appartiendra également à la commission de formuler des propositions permettant d’assurer le non-cumul des mandats de membres du Parlement ainsi que des fonctions ministérielles avec l’exercice de responsabilités exécutives locales. Il reviendra, enfin, à la commission de faire des propositions relatives à la prévention des conflits d’intérêt, tant à l’égard des parlementaires et des membres du Gouvernement que des titulaires de certains emplois supérieurs de l’Etat, de manière à garantir, par la définition de règles déontologiques, la transparence de la vie publique. Je vous saurais gré de bien vouloir m’adresser vos propositions au début du mois de novembre 2012 accompagnées, dans la mesure du possible, des projets de textes destinés à leur mise en œuvre. J’engagerai ensuite avec le Gouvernement l’ensemble des consultations politiques et institutionnelles nécessaires à l’élaboration définitive des réformes proposées. Je vous prie de croire, Monsieur le Premier ministre, à l’assurance de ma haute considération.

    François Hollande

    M. Lionel Jospin Ancien Premier ministre

Fait le 16 juillet 2012.

François Hollande

   Par le Président de la République :
Le Premier ministre,

Jean-Marc Ayrault

POUVOIR PRESIDENTIEL: Marine Le Pen And Carla Bruni, Sarkosy wife, The Two Anti-Marilyn Of The Pro-Hollande Opposition in France Must Be Judged By The French! A government of fanatics from the PS with the support of the UMP. The Caisse des depots with the example of Marie-Paule Chaulet, a previous journalist of the La Semaine CDC, had a supporting role of the Parti Socialiste attitude before my today article. TRANSPARENCE ALWAYS WINS.

The dirty tradition and ugly ptroposition of a French lover by Maurice Chevalier is still the AIDS of our culture. Blood on an Oscar figurine ? Dissolution of the dysfunctional Conseil Municipal of Nice, the italian Christian Estrosi (a divorced man) and Eric Ciotti (a Sciences Po) team of moneymakers, and Cannes (Bernard Brochand, Mayor) are probably necessary and an investigation in the French movie delusional industry as the oscar of the weird and bizarre Jean Dujardin, A  subversive SPY (OSS 117) previously a possible impersonator (who is his wife or girlfriend, a celebrity?), a national shame because of his declarations against France and the United States and the copy of my film German Spy retitled THE ACTOR (academy award winner or buyer to the corrupted Academy?), a disciple of the mediocre Yves Montand, the harasser of Marilyn Monroe, part of this. THE HOLLYWOOD COMMUNITY TELL HIM: NO, YOU DON’T. The crime was almost perfect. It is a duty to investigate at the Academy for a possible arraignment of the Academy Awards organizers, a definitve warning before a show down. The microphone is in the hand of PriceWaterHouseCoopers. Who is Séverine Humbert, in touch with Hollande and Co? I heard this name in a meeting about networks against the UMP. An investigation is organized by Mike Fuller in Germany to know the relationship between the States of Germany and the State of France regarding the Euro.

http://en.wikipedia.org/wiki/State_of_Germany

Angela Merkel, the first female Chancellor of Germany must resign. The previously Hitler’s Regime is still not denazified totally.

http://en.wikipedia.org/wiki/Angela_Merkel

TWEETGATE (a real pure Watergate). François Hollande, a friend of Vladimir Putin, the worst President of the Vth Republic, a victim of the DSK system, has a political deadline by me until August 5 to quit the Presidency because he is presumably doing human trafficking of his women ministers. What about a Criminal State in France? Witness: Manuel Valls, security minister of a bad police of the Country that is against the programs anti-mafia. Europe 1 and RTL are accordingly to the confidential press responsible of an citizenship movement increasing everyday.

Barack Obama must be clear about his support or not to this european decadence or he will loose his Nobel Prize, in September. The American Army could be the victim of his irresponsability. The budgets will be controled and not voted by the Congress THAT IS REPUBLICAN. All French name must be investigated in the United States for Security by the Homeland Security. France killed his King Louis the XVI and created a Republic, criminal forever.

): BREAKTHROUGH™ #44: Joe Biden has not the right reply about Congress.

After the terrible murder, inspired by the anti-americans and the fight against liberty and peace, Colorado is the symbol of the year 2012 that we have to build to win the competition of the Presidential race. Promotion of the name of the  REPUBLICAN FUTURE: MIKE FULLER, a conceptual super-presidential ambition is priority. To have something to share after the terrible ground zero of an innocent movie theater. I want to propose to Joe Biden to express the emotion of the 50 States to the Congress. He is the Vice-President and the President of the Senate.

John Boehner must be the leader of the Party to control the budget of the State and send a report to the Convention of Tampa.  He's the Speaker. Republicans are good financial AUDITORS.

John Boehner must be the leader of the Party to control the budget of the State and send a report to the Convention of Tampa. He’s the Speaker. Republicans are good financial AUDITORS.

http://lettersfromitia.wordpress.com/tag/republican-john-boehner/

): BLOCKBUSTER™ #44: Obama resigns in October thanks to Mike Fuller.

This is a possibility to welcome like the citizens in DC. The Mall is the perfect place to offer him a historic event to be managed by his White House: a Last Speech, the Farewell one. Consequently, he would be a real true American showing he is aware of the failure of his Presidency but still willing to make his best to lead the US for a mandate 2 after a sign and message of modesty, to resign before to come back. The Democrats could be the great promoters of this strategy.

Newt Gingrich, previously Speaker has the power to create the event of the year by monitoring the budgets of the White House and the Pentagon in order to distribute the truth regarding excessive spendings.

Newt Gingrich, previously Speaker has the power to create the event of the year by monitoring the budgets of the White House and the Pentagon in order to distribute the truth regarding excessive spendings.

): BRAMSTOCKER™ #44: L’Armée française, impossible à commander depuis Mitterrand.

Combien d’enfants pour gager ses affaires publiques, Mitterrand était un Ravaillac non éclairé. Ses femmes sont au gouvernement actuel, ce sont ses filles. Pourtant, je quitte la famille définitivement après l’intransigeance de l’héritier François II, un roi de la télé et de la déclaration publique sans réalité à partager. Laissons ces faux-vrais gagnants de la Présidentielle et de la Législative et passons aux choses sérieuses : l’organisation d’un Secrétariat d’Etat Associatif aux Affaires Litigieuses (SEAAL) de type CONTRE avec pour projets, des dizaines et pour but de changer de casting pour un vrai Pouvoir Public, celui de la République revenue d’infortune après la sociale compromission. On va gagner (ensemble).

François Mitterrand, le destin tragique d'un impossible Président, un élève de la pire des écoles de la rue, la révolution.

François Mitterrand, le destin tragique d’un impossible Président, un élève de la pire des écoles de la rue, la révolution.

): FRENCH POST™ #44: Transdev dehors, Estrosi conduit seul le tramway (à sa perte).

Le maire de Nice s’en prend à la CDC en la mettant à la porte de la ville alors qu’elle gérait le tramway. Elle répondra par un coup de fil qui résonnera dans les artères de la cinquième municipalité de France : bonjour, vous n’avez plus besoin de nous, alors pour nous, c’est pareil, on vous donne un délai pour rembourser tous vos prêts, un délai de peu de temps, car la confiance manque désormais. La suite sera dans les urnes dès la démission du Conseil Municipal qui a été endeuillé par le décès de l’historien Raoul Mille, un exemple raté de société civile dans la politique sans l’intention de gouverner. Ciotti, l’exécutant, et Chris, le valet ambitieux mais sans style bien que célèbre pour son parcours ministériel (émaillé de scandales) de Copé sont aux abonnés absents, avant l’annulation, que j’ai demandé, de leur élection à l’Assemblée nationale.

Le Tramway qui vaudra à Estrosi un accideent politique à Nice. Sa volonté de virer la Caisse de dépôts lui vaudra sa Mairie de Courtisans.

Le Tramway qui vaudra à Estrosi un accideent politique à Nice. Sa volonté de virer la Caisse de dépôts lui vaudra sa Mairie de Courtisans.

): THE NOISE (LE BRUIT)™ #44: Ciotti adjoint de ce Matignon socialiste.

Les entrepreneurs niçois, la honte de la France, des incapables de faire leur métier avec un profit économique, le politique passe d’abord dans la cité de l’ogre Médeciniste. Le constat est flagrant et l’Etat, la Région PACA et les niçois doivent en tirer les conséquences, se pourvoir en multiples initiatives pour relancer le marché de la concurrence. Sans vie économique, une ville se meurt et je crois que le risque existe vraiment car la pesanteur que fait régner la déprime des niçois, menacés dans leur vie quotidienne par l’autoritarisme bureaucratique du système préfectoralo-municipal et un Conseil Général de la dernière chance nous remplit d’effroi.

L'aéroport de Nice et sa gestion catastrophique accuse la Chambre de Commerc e de Nice et le Conseil général de Ciotti ainsi que leurs liens politiques avec l'UMP. Une ville de Nice vraiment trop chère et trop malignement politique.

L’aéroport de Nice et sa gestion catastrophique accuse la Chambre de Commerc e de Nice et le Conseil général de Ciotti ainsi que leurs liens politiques avec l’UMP. Une ville de Nice vraiment trop chère et trop malignement politique.

http://www.info-aeroport.fr/tag/nice/

This Inter-Letters™ is dedicated to: Dominique Strauss-Kahn.

Dominique Strauss-Kahn, leader ou suiveur imposé de l'imposant train de vie des socialistes à l'Elysée. Un système contraire à la libre expression.

Dominique Strauss-Kahn, leader ou suiveur imposé de l’imposant train de vie des socialistes à l’Elysée. Un système contraire à la libre expression.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Dominique_Strauss-Kahn_-_Strauss-Kahn_meeting_in_Toulouse_for_the_2007_French_presidential_election_0032_2007-04-13_cropped.jpg

A non-profit EVIDENCE™ publishing. A TIMEFRAMES™ LLC publication by INTERVISION™.

Titles owner and Editor-in-Chief: Frederic Vidal.

Sous l’égide du projet de Secrétariat d’Etat aux Affaires Litigieuses (SEAL), under the aegis of the Secretary of State for Litigious Affairs (SSLL) project.

Today’s Video by Youtube: The Watergate Scandal, Timeline and Background.

http://www.youtube.com/watch?v=IHnmriyXYeg

Monsieur Droit de Cuissage, François Hollande nous a terni la France avec ses scandales d’anti-Président, comme les anti-héros qui ne trouvent pas de place pour garer leur voiture. 6 mois suffiront. https://fredvidal.wordpress.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: