Before The Newletters Comeback, BRAMSTOCKER Diffusion Of Its New Show In Nice, October 27!

October 4, 2012

BRAMSTOCKER™ - Samedi 27 octobre - staccato 4, rue du Pont Vieux - Vieux-Nice, 06300 Nice. PUNK ROCK 1977 - 2012. "All People, Same Rights." 4€ - 22 heures. Le groupe de Frédéric Vidal & Co chante sur scène le Rock de l'Amérique de Mike Fuller en français et en anglais.

BRAMSTOCKER™ – Samedi 27 octobre – staccato 4, rue du Pont Vieux – Vieux-Nice, 06300 Nice. PUNK ROCK 1977 – 2012. “All People, Same Rights.” 4€ – 22 heures. Le groupe de Frédéric Vidal & Co chante sur scène le Rock de l’Amérique de Mike Fuller en français et en anglais.

Après un 45 tours maudit et une carrière imaginaire en Amérique recomposée 35 ans plus tard après 77 (13 albums au gros son unique en son genre d’un nouveau Metallica), BRAMSTOCKER est de retour à Nice, sa ville natale pour un parcours gagnant des maisons de disques avant le premier album d’une nouvelle série.

Ami de Dentist (dont est issu les Playboys) ert du mouvement Rock local, fier soutien du Volume de l’association La Source, le groupe virtuose du metal Punk basique le plus typique, dédié sans revival à la guitare de Keith Richards et à la présence Blues de Rory Gallagher, sera au Staccato le 27/10 avant une tournée nationale probalement.

En synchro avec les Sex Pistols, The Clash, Damned, Generation X, anticipant The Police de Sting & Co., amateurs numéro 1 des Ramones et des New York Dolls, apôtres du CBGC de New York, lecteurs de Philippe Manoeuvre, Sacha Reins, Patrick Eudeline, Christian Lebrun et consors de Rock & Folk, Best, Extra et les Inrockuptibles, BRAMSTOCKER se veut différent, antique, vestige d’un Rock 70’s pour les Punks et aussi fier de dire sa vérité à la société qui n’en veut pas.

http://www.punkrockers.com/BRAMSTOCKER

Après tout, ils seront stars un jour si Hollywood le décide avant, car la vie, c’est du Cinéma comme Starshooter le déclarait avec ses frères de Téléphone, Indochine et le mouvement Noir Désir qui ne s’est jamais éteint. Pour l’heure, place à la scène et au public dont le réseau s’étend à l’Internet où vous pouvez entendre déjà des maquettes divers et variées et rejoindre le système de communication d’un groupe qui communique toujours pour que le Punk Rock soit aussi une organisation sociale et même politique.

BRAMSTOCKER célèbre à Nice les 35 ans des 2 concerts mythiques du Galopin réunissant BRAMSTOCKER, DENTIST, ABJECT et ANTI-GANG pour fonder la scène Punk niçoise. C’était en 1977, en 2012, ça se passe au Staccato.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: