Frédéric Vidal écrit à Jean-Marc Ayrault, Premier Ministre, pour lui proposer une Alliance.

May 27, 2013

Monsieur le Premier Ministre,

Je me place à votre disposition pour participer à la Politique de la France. Il y a un besoin concernant la Jeunesse et un autre relatif à la Communication.
C’est un poste de chargé de mission qui conviendrait à mes fonctions pour les piloter et les argumenter en votre faveur, et même en tant que possible Dauphin pour mon entrée dans le débat gouvernemental et celui de la France qui en veut.
Ma lettre à François Hollande que je vous communique ci-joint explicite en quoi je suis préparé pour devenir Premier Ministre, afin de vous soutenir dans un premier temps.
Ma vocation, depuis ma jeunesse et mes études à l’Institut d’études politiques de Paris, est d’être toujours disponible pour contribuer à la Réussite de la Nation.
L’impopularité dont vous faites l’objet avec le Président de la République indique qu’il faut vous donner plus de moyens et ces moyens sont ceux mis à ma disposition : la créativité à l’époque de l’Internet.
Je vous demande de bien vouloir m’accorder un entretien à Matignon afin de vous détailler mes qualités administratives, politiques et sociales et d’écouter ce que vous attendez de moi.

En vous confirmant mon soutien permanent à la politique gouvernementale de la France, je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Frédéric Vidal
Leave a Reply

