La Lettre A Valls Marque La Volonté de Frédéric Vidal De Soutenir Un Ministre Qui Le Mérite!

June 11, 2013

La Lettre A Valls Marque La Volonté de Frédéric Vidal De Soutenir Un Ministre Qui Le Mérite!

Frédéric Vidal
10, avenue Notre-Dame
06000 Nice, France
Nice, le 10 juin 2013

Manuel Valls
Ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
75008 Paris

Monsieur le Ministre et Cher Ami,

Je tiens à vous confirmer mon soutien et ma plus grande estime à l’égard de votre politique et de votre combat quotidien en faveur des Français et de la Sécurité des quartiers et de la population.

Je suis diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un Doctorat que j’ai mis à profit pour écrire l’Histoire d’un Policier Français en Amérique. Sous le titre FRENCH COP, je prépare la réalisation d’un Film inspiré par cette histoire fictionnelle.

Je me place à votre disposition pour vous adresser le projet complet concernant un Livre, le Long Métrage et un Disque enregistré par le groupe BRAMSTOCKER que j’ai créé en 1977, l’ensemble sur le thème de l’amitié de la Police avec la Culture des jeunes en France et au niveau international.

J’aimerais vous rencontrer à Paris cet été pour un tour d’horizon relatif à mon rôle à vos côtés dans l’organisation de la France d’aujourd’hui et dans l’objectif de vous être utile politiquement dans votre carrière.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre et Cher Ami, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Frédéric Vidal

Leave a Reply

