Frédéric Vidal prend la Présidence de l’Institut International Ignasi Vidal et invite le Prince de Monaco à être Président Honoraire !

July 17, 2013

Frédéric Vidal prend la Présidence de l’Institut International Ignasi Vidal et invite le Prince de Monaco à être Président Honoraire !

http://twitpic.com/d33opy

Moi et ma Mère par mon Père, Ignasi Vidal. (c) 2013.

Moi et ma Mère par mon Père, Ignasi Vidal. (c) 2013.

Plus de peintures de l’artiste le plus classique du XXe siècle très bientôt grâce à la Politique d’Image de l’Institut Ignasi Vidal.

 

 

Leave a Reply

