Christian Estrosi et Frédéric Vidal Toujours en Conflit Sur La Question de la Métropole et de la Gestion Municipale : Benoît Kandel Perd son Poste de Premier Adjoint au Maire !

August 28, 2013

Christian Estrosi et Frédéric Vidal Toujours en Conflit Sur La Question de la Métropole et de la Gestion Municipale : Benoît Kandel Perd son Poste de Premier Adjoint au Maire !

Après le limogeage de Kandel et avant l’arrivée de Hollande le 7 septembre pour une inspection générale de la situation à Nice, il appartient maintenant au Parti Socialiste de déterminer la stratégie qui lui permettra d’accéder à la magistrature suprême à Nice, la nouvelle Rome du XXIe siècle, le poste de Maire.

Cette stratégie, qui mieux que Frédéric Vidal peut l’établir avec l’ensemble de tous les responsables locaux du Socialisme. Nous tenons notre revanche sur Jacques Médecin et son dernier Lieutenant encore en place : Christian Estrosi. Il faut se convaincre que ce dernier sera battu aux Municipales de 2014.

Benoit Kandel, 51 ans, est délégué à la Sécurité civile et conseiller de la Métropole de Nice Côte d'Azur depuis janvier 2012 et adjoint au maire de Nice depuis mars 2008. Auparavant, il était Commandant du Groupement de gendarmerie départementale des Alpes Maritimes et Commandant de la gendarmerie de Pointe à Pitre (Guadeloupe).

Benoit Kandel, 51 ans, est délégué à la Sécurité civile et conseiller de la Métropole de Nice Côte d’Azur depuis janvier 2012 et adjoint au maire de Nice depuis mars 2008. Auparavant, il était Commandant du Groupement de gendarmerie départementale des Alpes Maritimes et Commandant de la gendarmerie de Pointe à Pitre (Guadeloupe).
Il est diplômé de l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr-Coëtquidan, breveté du collège interarmés de Défense et ancien élève de l’Ecole des officiers de la gendarmerie nationale de Melun.

En 1983, Jacques Médecin fut réélu grâce au RJR (Rassemblement des Jeunes Républicains) de Frédéric Vidal sans jamais attribuer à celui-ci, par la suite, aucun poste de responsabilité politique, municipale ou professionnelle en termes de promotion. En 2000, Frédéric Vidal adhéra au Parti Socialiste pour la première fois.

Communiqué

Par ailleurs, la constitution d’un Groupe France 2013 a été décidée par l’Institut International Ignasi Vidal dont la vocation est aussi de commémorer le parcours historique de l’artiste peintre dont elle représente l’œuvre. Dénommée symboliquement la Garde Prétorienne des Libertés Publiques, car le risque d’un affaiblissement de la démocratie en France est non négligeable, ce département de l’Institut comprend les principaux mécènes du Pays, en tant que grands témoins et Gouvernement des Sages pour venir en aide à Matignon et à l’Elysée si besoin est, pour la culture et la social-démocratie.

http://fredericvidal2012.blogspot.fr/2013/08/la-garde-pretorienne-des-libertes.html

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: