Christiane Taubira possible Nouveau Maire de Nice en Mars 2014 car l’ALLIANZ RIVIERA Attire un Nouveau Maire.

September 18, 2013

Christiane Taubira possible Nouveau Maire de Nice en Mars 2014 car l’ALLIANZ RIVIERA Attire un Nouveau Maire.

EVIDENCE No 2. Page 1 ok

EVIDENCE No 2. Page 2 ok

L’ALLIANZ RIVIERA est pour moi un cadeau que nous devons faire à Madame Christine Taubira que l’actuel Maire a insulté dans les médias au sujet du Code Pénal. Il n’en avait pas le droit et cette basse politique a entaché l’inauguration de notre Stade prévue dimanche qu’il faut à tout prix rehausser d’un ton en voyant le niveau symbolique et historique de sa présence à Nice.

Facteur de cohésion et de consensus, l’ALLIANZ RIVIERA réunit tous les atouts d’un lieu de rassemblement pour tous et même pour les Socialistes qui sont trop maltraités dans la Ville du despotique parfois Christian Estrosi, un bon élève soit-disant de l’UMP qui n’accepte aucune opposition et peu même les conseils que je lui ai toujours donné depuis mon retour en France en 2011.

Ambitionnant de figurer sur la liste du PS à l’élection municipale en mars prochain, je proposerai à mon Parti d’y inviter aussi la Ministre qui pour moi fait le plus figure de fierté à notre République, la Garde des Sceaux Christine Taubira.

Frédéric Vidal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiane_Taubira

Christiane Taubira aux Journées de Strasbourg organisées par Le Nouvel Observateur, 15 juin 2013. Photo Claude TRUONG-NGOC.

Christiane Taubira aux Journées de Strasbourg organisées par Le Nouvel Observateur, 15 juin 2013. Photo Claude TRUONG-NGOC.

EVIDENCE éditera les meilleurs articles sur l’OGC Nice.

Le Football est notre sport national et représente un phénomène culturel que le magazine EVIDENCE associé à ce blog a l’intention d’étudier et de mettre en valeur durant la saison 2013-2014 afin de diffuser toutes les informations nécessaires relatives à l’univers du sport par rapport à la musique rock et à la politique locale.

L’ALLIANZ RIVIERA est un stade brut de décoffrage qui mérite le titre de chef d’œuvre car il s’intègre à la Plaine du Var, à l’entrée de l’autoroute vers Gênes, tel un champignon géant et artificiel à l’architecture futuriste et novatrice en forme de nuage immense au nom évocateur d’une gloire à venir et européenne dans la discipline du soccer, le foot de compétition au plus haut niveau.

Frédéric Vidal

PS : un contrat de naming a permis de baptiser le stade du nom  de la société d’assurances allemande et internationale qui a également donné son nom au
Bayern de Munich.

https://www.allianz.com/en

http://www.vinci-concessions.fr/2011/05/stade-nice/

http://www.allianz-riviera.fr/

The new Nice Arena, ALLIANZ RIVIERA. Picture by Frederic Vidal. (c) 2013, EVIDENCE & BRAMSTOCKER.

Il faut maintenant attendre ce dimanche, le 22 septembre 2013, pour voir les Aiglons, l’équipe de football de Nice face à Valenciennes, en Championnat de France de 1re division pour admirer le jeu autant que son contexte, un environnement du troisième millénaire qui nous transportera dans un nouveau Mood, la galaxie du Ballon Rond, celui du Soccer.

FV

PS : L’Allianz Riviera est lié par son nom et son concept monumental à l’Allianz Arena, l’original dont il n’est pas la copie mais l’expression niçoise tout en ayant son identité propre pour notre particularité locale : l’avant-garde et la région de Nice en France. merci Allemagne tout de même, vous voyez grand.

L'Allianz Arena est un stade de football situé au nord de Munich, en Allemagne. Les deux clubs professionnels de Munich (FC Bayern et TSV 1860) jouent leurs matches à domicile dans ce stade depuis fin 2005. Le stade est surnommé le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect. Photo par Richard Bartz, Munich aka Makro Freak.

L’Allianz Arena est un stade de football situé au nord de Munich, en Allemagne. Les deux clubs professionnels de Munich (FC Bayern et TSV 1860) jouent leurs matches à domicile dans ce stade depuis fin 2005. Le stade est surnommé le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect. Photo par Richard Bartz, Munich aka Makro Freak.

http://www.fcbayern.telekom.de/en/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: