La Casse Estrosi Détruit Le Conseil Municipal avant mars à Nice.

November 18, 2013

La Biographie de Frédéric Vidal.

Personnalité culturelle et niçois de naissance, Frédéric Vidal est français et américain. Musicien avec le groupe BRAMSTOCKER depuis 1977, journaliste avec la revue EVIDENCE depuis 1981 et une participation permanente aux sites communautaires de l’Internet, cinéaste depuis les années 2000 avec un premier court-métrage en cours de production (BRAMSTOCKER: Legal Gang), il fut pendant 15 ans Attaché d’administration centrale à la Caisse des dépôts (1987-2002). Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris en 1981, Frédéric Vidal est Docteur en Sciences de l’Information de l’Univetsité de Paris II avec une Thèse consacrée à l’Etat Editeur.
Sa carrière politique continue aux Etats-Unis et ne s’est jamais arrêtée en France car à Nice, Frédéric Vidal est maintenant candidat pour la Mairie en mars 2014, sur la Liste du Parti Socialiste dont il espère l’approbation.

TIME VIDAL

L’Actualité de ma Campagne Locale.

J’écris à Manuel Valls pour lui demander son soutien pour participer à la campagne socialiste à Nice et au prochain Conseil Municipal. Au Parti Socialiste, il représente le courant de l’avenir, celui de l’après-Mitterrand. Au Gouvernement, l’Homme Fort, le Catalan d’origine comme moi. A Nice, je ne sens pas suffisamment de popularité me concernant dans ma section locale et départementale du PS. J’ai besoin d’un recentrage national. C’est comme ça que l’on battra l’affreux Christian Estrosi, un Maire qui a décidé de porter plainte contre le Parti pour le faire taire.

Patrick Allemand ne peut pas gagner seul à Nice, il a besoin d’un soutien culturel de réalité, avec lui sur la liste nominative des candidats aux postes de Conseillers Municipaux, Adjoints et Maire de Nice.

Ma lettre à Patrick Allemand pour participer à la liste du PS.

Lettre de candidature aux Municipales 2014

http://twitpic.com/dlppjs

Ma précédente lettre à Manuel Valls et sa réponse.

Lettre à Manuel Valls

http://twitpic.com/cwm2my

Lettre de Manuel Valls

http://twitpic.com/d1310p

Le Conseil Municipal du vendredi 15 novembre 2013.

NICE, 15 novembre 2013 (AFP) – Le député-maire UMP Christian Estrosi a donné un coup d’envoi explosif à la campagne électorale de Nice, en obtenant vendredi de son conseil municipal le droit d’attaquer en justice tout opposant diffusant des informations jugées mensongères sur les finances de la ville.

A l’origine du conseil municipal exceptionnel, une campagne de l’opposition socialiste affirmant que la dette de la métropole Nice Côte d’Azur a explosé durant le mandat du maire. Quelque 65.000 tracts et 700 affiches ont affublé le maire du sobriquet de “père de la dette”.

La dépêche AFP entière diffusée par Tahiti-Infos.com :   

http://www.tahiti-infos.com/A-Nice-Estrosi-obtient-du-conseil-municipal-le-droit-d-attaquer-ses-opposants-en-justice_a88186.html

Récapitulatif Nice-matin:

http://www.nicematin.com/nice/patrick-allemand-ps-christian-estrosi-lattila-des-finances.1493424.html

http://www.nicematin.com/nice/la-dette-de-nice-et-ses-repliques-judiciaires-au-menu-du-conseil-municipal.1511853.html

dans le cadre du chaos local, Olivier Bettati Adjoint et Lieutenant de Christian Estrosi a démissionné samedi en plein Conseil Municipal de Nice, en menançant de faire sa propore liste contre Christian Estrosi. Patrick Allemand, PS, victime d'une plainte d'Estrosi en diffamation a répondu par la colère verbale et le maintien de ses dires imprimés sur la Dette de la Ville.

Dans le cadre du chaos local, Olivier Bettati Adjoint et Lieutenant de Christian Estrosi a démissionné samedi en plein Conseil Municipal de Nice, en menançant de faire sa propore liste contre Christian Estrosi. Patrick Allemand, PS, victime d’une plainte d’Estrosi en diffamation a répondu par la colère verbale et le maintien de ses dires imprimés sur la Dette de la Ville. Sur la photo : Bettati avec Jacques Médecin, un autre Maire à problèmes, en son temps.

La démission d’Olivier Bettati.

http://blogs.mediapart.fr/blog/ficanas/161113/nice-la-demission-d-olivier-bettati-fait-elle-trembler-christian-estrosi

http://www.nicematin.com/nice/quand-bettati-battait-estrosi-a-nice.1514791.html

Sur Facebook aujourd’hui : https://www.facebook.com/fredericvidal2012

à propos de Nelson Mandela :

Il a la vie dure. Je suis comme lui en France censuré par la presse et en résidence surveillée à Nice, de manière informelle mais réelle sans que la Justice n’ait réussi à m’aider. Ma notoriété importante grâce à l’Internet me nuit considérablement. je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Notre média est dénigré par ceux qui pavanent à la une des journaux et ceux qui les lisent tous les jours sans accepter que d’autres s’expriment par d’autres moyens.
Frédéric Vidal

A propos de l’article du Figaro au sujet de Le Gouvernement Face à La Fronde Des Maires.

Les Maires ne valent pas mieux que le Gouvernement. Il y a en France un problème sexuel d’hygiène publique pour lequel il faut Freud et Lacan pour nous inspirer un programme thérapeutique. Le droit de cuissage est une notion qu’on veut imposer au niveau moral et économique aux citoyens qui refusent de se taire et qui veulent s’exprimer pour apporter des solutions à la Vie Publique.
Frédéric Vidal

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: