Selon EVIDENCE, Taubira 51 – Estrosi 49 en Intentions de Votes à Nice Etudiées Par Frédéric Vidal et Son Equipe.

November 19, 2013

Selon EVIDENCE, Taubira 51 – Estrosi 49 en Intentions de Votes à Nice Etudiées Par Frédéric Vidal et Son Equipe.

Ce n’est pas un sondage, c’est une projection de la réalité qui correspond au mécontentement contre Christian Estrosi actuellement à Nice.

L’étude a été effectuée depuis début novembre dans la capitale des Alpes-Maritimes pour la revue EVIDENCE publiée par le groupe BRAMSTOCKER, grâce à des moyens méthodologiques de science politique et de sociologie afin d’obtenir un résultat flagrant qui est en fait emblématique, correspondant au rejet certain de l’Estrosisme et à l’attractivité en faveur d’une grande Dame de la politique bien qu’elle subisse actuellement un lynchage médiatique de première grandeur dont elle ressort grandit dans l’opinion publique.

Le Parti Socialiste peut l’emporter en mars mais la présence d’une personnalité nationale peut apparaître nécessaire pour ce faire.

Pour l’heure, nous attendons la liste officielle (des candidats du PS pour le futur Conseil Municipal) qui devrait être dévoilée jeudi par les instances locales du PS à Nice. Frédéric Vidal, patron d’EVIDENCE et de BRAMSTOCKER, espère figurer en bonne place sur la liste et en bonne position pour la bataille à venir contre l’UMP qui ne l’a jamais aimé et qu’il n’a jamais vraiment apprécié.

Nice-Matin 3 mai 2012 : Christiane Taubira, députée de la Guyanne a notamment participé à ce dernier meeting de soutien pour François Hollande. Photo DR.

Nice-Matin 3 mai 2012 : Christiane Taubira, députée de la Guyanne a notamment participé à ce dernier meeting de soutien pour François Hollande. Photo DR.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/revivez-les-temps-forts-du-dernier-meeting-nicois-de-soutien-a-hollande.861230.html

Minute n'apprécie pas Taubira mais n'a pas le droit d'être raciste. C'est un magazine d'extrême-droite qui a nuit à sa réputation.

Minute n’apprécie pas Taubira mais n’a pas le droit d’être raciste. C’est un magazine d’extrême-droite qui a nuit à sa réputation.

Christiane Taubira, personnalité préférée des Français selon :

http://fr.mediamass.net/people/christiane-taubira/personnalite-preferee.html

De très bons sondages pour Taubira :

http://www.sondages-en-france.fr/sondages/Popularit%C3%A9/Christiane%20Taubira

Nous attendons les Instituts de sondages à Nice pour questionner les niçois et confirmer ou infirmer nos prédictions symboliques et spectaculaires d’une réalité certaine selon nous et basées sur une étude sociale des comportements et des préférences politiques de nos concitoyens niçois.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: