Nice-Matin : “Consternant !” Le Vandalisme En France A Touché L’ALLIANZ RIVIERA Car Le Football Est Un Spectacle Qui Tourne Mal Parfois. Et Notre Equipe Ne Gagne Pas.

November 25, 2013

Nice-Matin : “Consternant !” Le Vandalisme En France A Touché L’ALLIANZ RIVIERA Car Le Football Est Un Spectacle Qui Tourne Mal Parfois. Et Notre Equipe Ne Gagne Pas.

Editorial EVIDENCE
par Frédéric Vidal.

Les jeunes ne doivent pas se frapper dessus mais apprrécier le match. C’est politique de se casser la gueule quand on ne sait pas où l’on va. J’accuse l’OGC Nice autant que le Club de Staint-Etienne. Donnons à notre Stade la réputation de son nom : L’ALLIANCE, l’alliance entre une fraternité d’hommes et le soutien des femmes, il y en a. Marianne ne sera jamais remplacée par une Dinde, Thanksgiving n’est pas un lieu d’affrontement ni une date en soi. La France a besoin du Brésil et le Brésil lui prouvera. Ayons la haute ambition d’excellence de participer au Foot plus qu’il ne participe en nous pour la violence. Sur le terrain, c’était autre chose mais tous les coups n’étaient pas permis. Montrons-nous digne d’aimer le ballon rond, il est gonflable.

Manuel Valls et Valérie Fourneyron condamnent les incidents à l’Allianz Riviera.
http://www.nicematin.com/nice/manuel-valls-et-valerie-fourneyron-condamnent-les-incidents-a-lallianz-riviera.1523114.html

Violences à l’Allianz Riviera de Nice : “Nous avons évité le pire”.
http://www.metronews.fr/nice-cannes/violences-a-l-allianz-riviera-pour-le-match-nice-asse-nous-avons-evite-le-pire/mmky!R6fuK0u0e0RmQ/

“Une heure avant le coup d’envoi du match Nice Saint Etienne de ce dimanche 24 novembre, les supporters des équipes de l’ASSE et l’OGC Nice se sont affrontés. Tout a commencé par des affrontements entre 250 supporters de l’ASSE et des stadiers / policiers avec des jets de chaises. Puis des bagarres ont opposé les supporters des deux villes. Sur la vidéo, vous allez voir qu’un homme a failli tomber dans le vide. Huit personnes ont été blessés dont deux stadiers.”
http://www.last-video.com/violences-et-bagarres-supporters-nice-saint-etienne-allianz-riviera

nice-matin

http://www.nicematin.com/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: