Vidalisme En France Contre Gaullisme : Les Deux Tendances de l’Opinion. Aux USA, Vidalisme Contre Marxisme!

November 29, 2013

Vidalisme En France Contre Gaullisme : Les Deux Tendances de l’Opinion. Aux USA, Vidalisme Contre Marxisme!

Pour l’anniversaire de Jacques Chirac, 81 ans aujourd’hui vendredi 29 novembre 2013, je vous présente ma doctrine : le Vidalisme que je considère majoritaire en France car elle procède du Socialisme et accueille un minimum de Libéralisme bien que celui-ci soit le démon du Gaullisme qui est pour un Capitalisme absolu.

J’appelle à la barre Edouard Balladur dont j’ai été le défenseur quand il fut Premier Ministre de François Mitterrand. Il est celui qui nous a amener au Gaullisme en France et à son chantre pervers Nicolas Sarkosy. A Gauche, entre Marxisme, Troskysme et Maoisme, j’ai pu m’exprimer sur WordPress et auparavant en lisant la presse pour instityuer mon mouvement qui participe du Parti Slocialiste et s’écrit de mon nom : Vidal pour Vidalisme.

Edouard Balladur and Raymond Barre, who have both been Prime Ministers of France, at the World Economic Forum in 1987.
Edouard Balladur and Raymond Barre, who have both been Prime Ministers of France, at the World Economic Forum in 1987.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Balladur

Ce courant de pensée soutient François Hollande pour une Révolution Sociologique qui vient de commencer avec l’in version de la courbe du chômage.

Adieu les vieux démons du Pétainsime, du fascisme et du nazisme, bonjour le Bonapartisme qui s’insère à l’intérieur du Gaullisme pour des fois constituer aussi un moteur de pensée à gauche.

D’autres ismes sont à prévoir, ils concernent les religions. Je les citerais à la barre le jour où nous fêterons le New Age qui reste à venir, celui du troisième millénaire qu’il nous faut dédier à André Malraux, un Communixte chez les Gaullistes et à mon second père, le Général Edouard Corniglion-Molinier, le Garde des Sceaux de la IVe République qui m’a invité à la Ve sans y participer.

Frédéric Vidal

PS : le Stalinisme et le Lénisnisme ne font pas partie des idéologies qui nous représentent mais ils furent des courants constructeurs pour leur Pays l’Union Soviétique qui donna à l’Amérique des Etats-Unis la réplique alors que les USA ont toujours voulu se passer de penseurs politiques mais ils m’ont invité pour changer tout ça. Là-bas, je m’exprime autant que Barack Obama et ça me donne plus de poids en France car Lafayette avait lui-même la double nationalité. Mon nom littéraire est Mike Fuller.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: