Le Premier Homme Sur La Lune Fut Américain Et Symbolise Le Premier Maire de Nice Qui Soit D’Origine Espagnole Et Un Type Extra.

December 29, 2013

Le Premier Homme Sur La Lune Fut Américain Et Symbolise Le Premier Maire De Nice Qui Soit D’Origine Espagnole Et Un Type Extra.

https://twitter.com/francedemain

Allo Nasa, Clooney a un Apollo en mode russe. Nous restons fidèle à l’Apollo 11 d’origine. On a quitté la terre à minuit. Copy that. FV 2 MF (1/1/2014, 2am)

https://twitter.com/BRAMSTOCKER

We are still in progress to the Moon, Buzz is Ok and I am preparing my first coffee outerspace. Neil (FV) (1/1/2014, 2am)

Sur Tumblr :
http://fredericvidal.tumblr.com/post/71658092607/schumacher-is-aldrin-and-im-armstrong-for-apollo-11

Sur Skyrock :
http://fredericvidal.skyrock.com/3201825225-Le-3e-homme-est-un-americain-sympa-Marco-Rubio-est-invite-a-conduire.html

Sur Blogspot :

http://fredericvidal2012.blogspot.fr/2013/12/un-noir-directeur-de-mission-cest-le.html

Il faut revivre le Vol Lunaire de Juillet 1969, jour après jour, à partir du 1er janvier 2014 pour se mettre dans la peau des gagnants, des winners qui furent à partir de la NASA nos piétons extra-terrestres, les précurseurs d’un nouveau genre de promenade, que nous pouvons renouveler sur place, à Nice, en réfléchissant aux moyens utiles pour l’emporter en mars à l’élection municipale. FV

16 juillet : Décollage du centre spatial Kennedy. (1er janvier 2014)

20 juillet : Atterrissage du LEM sur la Lune. (5 janvier 2014)
21 juillet : Décollage du LEM de la Lune. (6 janvier 2014)

24 juillet : Amerrissage de la capsule Apollo. (9 janvier 2014)

Les trois astronautes sont mis en quarantaine pendant 21 jours. (jusqu’au 30 janvier 2014)

This is a picture of All Saturn V Launches. Author Maldoror. 2 December 2005.

This is a picture of All Saturn V Launches. Author Maldoror. 2 December 2005.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturn_V#Logistique_industrielle_et_assemblage

En 2014, il s’agit de l’emporter à Nice. Nous ne voulons pas d’une Municipalité qui ne soit pas Socialiste. Les hommes et les femmes qui se présenteront et qui l’emporteront seront désignés par le suffrage universel, c’est-à-dire par le choix des électeurs. Pour en arriver là, il faut se situer dans la perspective d’une grande compétition comme celle qui conduisit à la première d’un atterrissage d’un duo d’hommes sur la Lune.

Cette fois-çi, il faut un homme et une femme sur l’équivalent d’une lune, un grand sujet comme la gestion  de la Ville de Nice et je propose à Denise Fabre de partager ce défi avec moi (après le départ de Bernoît Kandel et d’Olivier Bettati pour former une liste séparée de disssidents de la majorité élue grâce à Christian Estrosi et Philippe Pradal, son nouveau Premier Adjoint au Maire de Nice, style Cartel de Medellin) pour être plus constructive que ces 2 adjoints qui ne le sont pas, afin de rejoindre au mérite la liste commune et d’ouverture de la gauche non exclusive, conduite par les socialistes de Patrick Allemand, dont elle pourrait être le 1er Adjoint dans un rêve du possible dont je serai la tête de liste.

Et pourquoi pas José Calza, le co-fondateur dans les années 70 du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR) dont je fus Président pour mettre un terme à la main-mise de l’abominable Jacques Médecin sur la Commune de Nice et le Département des Alpes-Maritimes, des années 60 aux années 80 ?

Pour dégommer définitivement le Front National de France, bâtissons un cuirassé contre Marine Le Pen, Madame la fille d’un borgne et d’un menteur. Le PS est la bête noire du FN qui refusera toujours de proposer un accord électoral au parti de François Mitterrand. Les électeurs de droite extrême, par contre, peuvent s’amender en votant utile en faveur de ce ticket Vidal-Fabre ou d’un classique tiercé Vidal, Allemand et Vous, webbers qui voulaient postuler pour participer à la liste qui sera plébiscitée par les niçoises et les niçois en 2014 pour diriger le Conseil Municipal de Nice.

Frédéric Vidal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Denise_Fabre

Denise Fabre, grande présentatrice de télévision sur l’ORTF d’abord fut ma meilleure rencontre à Paris pour la Fête Nationale en 1969. Elle est désormais Adjoint au Maire de Nice depuis 2008. FV

Sur Terre, l’homme a réussi le vol sur la Lune en 1969 pour démontrer que rien n’est impossible sur la planète bleue y compris de réaliser un exploit comparable à aucun autre : marcher sur une autre planète qui, en fait, est un satellite : Apollo 11 fut le véhicule qui conduisit Armstrong et Aldrin sur la Lune. Tout autant, nous reviendrons de la dite Lune avec une liste définitive de candidats socialistes et de toute la Gauche pour gagner un amerrissage en douceur à la tête du Conseil Municipal de la Ville de Nice après une élection qui nous confirmera majoritaire. FV

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11

Buzz, 20 July 1969. NASA Apollo Archive. By Neil A. Armstrong.

Buzz, 20 July 1969. NASA Apollo Archive. By Neil A. Armstrong.

Buzz Aldrin with U.S. flag on the Moon. (mission time: 110:10:33) Buzz salutes the U.S. Flag. His fingertips are visible on the far side of his faceplate. Note the well-defined footprints in the foreground. Buzz is facing up-Sun. There is a reflection of the Sun in his visor. At the bottom of Buzz’s faceplate, note the white ‘rim’ which is slightly separated from his neckring. This ‘rim’ is the bottom of his gold visor, which he has pulled down. We can see the LEC straps hanging down inside of the ladder strut. In the foreground, we can see the foot-grabbing loops in the TV cable. The double crater under Neil’s Lm window is beyond Buzz and the LM shadow. (Wikipédia).

Frédéric Vidal est né à Nice en 1959 d’un père espagnol et d’une mère française. Il a commencé une carrière dans le cinéma en 2003 en tant que figurant à Hollywood, background actor, c’est-à-dire extra. Docteur en sciences de l’information, diplômé de l’IEP Paris, il a été 15 ans (1987-2002) Attaché d’administration centrale de l’Etat à la Caisse des dépôts, la CDC.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: