2013 -2014 : La série RJR En Cours De Tournage A Nice Pour La Municipale En Faveur Du PS, Le Parti Socialiste. Frédéric Vidal, Président du Rassemblement Des Jeunes Républicains Contre Christian Estrosi Ex-RPR.

January 14, 2014

2013 -2014 : La série RJR En Cours De Tournage A Nice Pour La Municipale En Faveur Du PS, Le Parti Socialiste. Frédéric Vidal, Président du Rassemblement Des Jeunes Républicains Contre Christian Estrosi Ex-RPR.

Article précédent :

https://fredvidal.wordpress.com/2014/01/02/le-motard-fou-the-crazy-biker-enemy-of-super-hero-deuce-super-villain-produced-by-produit-par-timeframes-llc/

Le RJR n’est plus pour Jacques Médecin mais pour François Hollande. Christian Estrosi fut avec Médecin, Député-Maire de Nice mais ne sera jamais avec Hollande. Moi-même, je relance le RJR (Rassemblement des Jeunes Républicains) pour un face-à-face avec l’Histoire : en mars, nous devons gagner aux élections pour que l’ex Médeciniste laisse la place au néo-socialistes du RJR et à leurs alliés du PS pur et de la Nouvelle Gauche ainsi que des écollogistes d’EELV.

estro26

http://www.appeldephare.com/legend/team/estro8.html

De retour au XXIe siècle, le RJR est résolument favorable à Frédéric Vidal, son Président, et au Pouvoir Socialiste représenté par François Hollande dont la femme, Valérie Trierweiler vient d’être hospitalisée.

Pour ce faire, la campagne encours consiste en l’édition d’un disque de BRAMSTOCKER afin de lancer un appel aux Franèaises et aux Français pour que l’on fasse front commun contre le retour de Nicolas Sarkosy, un ami de Christian Estrosi et de Jacques Médecin, à la Présidence.

L’UMP n’est pas le RPR et Estrosi n’était pas RJR mais RPR avec Médecin puis sans. Le Rassemblement des Jeunes Républicains soutenait Médecin mais pas sa politique anti-socialiste. Si Jacques était avec nous enn 2014, il voterait Patrick Allemand et apporterait tous ses moyens à Frédéric et au RJR revenu du passé pour dire Non aux anti-PS.

Marc Frédéric

PS : le RJR veut que Valérie Trierweiler se porte mieux et reviennent à son poste de Première Dame e France ayant un bureau à l’Elysée pour assumer sa fonction politique et institutionnelle. Il est son fer de lance, la plus locale instance de la vie politique française à la vocation clairement nationale en matière de promotion des justes causes pour éviter pauvreté et injustice.

Libé 1er Dame

http://www.liberation.fr/

Autre article :

https://fredvidal.wordpress.com/2013/09/13/nice-is-my-town-upcoming-song-by-bramstocker-for-frederic-vidals-city-hall-campaign-in-his-french-hometown-nice-as-allianz-riviera-stadium-is-his-new-soccer-challenge/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: