Le Socialisme Sinon Rien. Sur Youtube : Frédéric Vidal S’Adresse Aux Niçois (26 janvier 2014).

January 26, 2014

Le Président d la République vient de répudier sa femme. A Nice, rien de nouveau. Christian Estrosi est toujours Maire, pas pour longtemps. A Gauche, le Parti Socialiste a souhaité que j’exprime ma différence. Au premier tour, le 23 mars, nous avons besoin d’une liste anti-Médecin qui représente l’espoir déçu des jeunes de 1983 qui ont contribué à le faire élire Maire avec Christian Estrosi.
Leader depuis 77 du groupe Punk BRAMSTOCKER et acteur de cinéma et scénariste de bandes dessinées ainsi qu’universitaire, je compte sur le RJR, le Rassemblement des Jeunes Républicains, pour enrichir la campagne d’un débat d’idées et d’un tour d’horizon historique sur l’héritage de Jacques Médecin, cet ancien Maire, parrain de Christian Estrosi et proche de la Mafia de Palerme, voire de la Camorra et du Cartel de Medellin de Colombie.
Je suis Frédéric Vidal, j’incarne le RJR qui m’a élu à sa Présidence à l’époque pour que je dise Non à la mauvaise gestion de la Cité Niçoise.
La liste culturelle et politique que je prépare peut être aussi électorale grâce à la chanson de mon Groupe BRAMSTOCKER que nous avons composé spécialement pour vous : NICE IS MY TOWN (Nice est ma Ville). A paraître aux Etats-Unis aussi. Le Socialisme sinon Rien.
Frédéric Vidal

Le Socialisme Sinon Rien. Sur Youtube : Frédéric Vidal S’Adresse Aux Niçois (26 janvier 2014).

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: