Radio Baie Des Anges Et Un Annuaire Internet : 2e Adresse De Frédéric Vidal (27/01/2014).

January 27, 2014

A Nice, nous pouvons construire une véritable démocratie directe. Si nous accédons à la direction de la Ville en mars, en nous opposant à la gestion passée et passéiste de notre Cité, il faudra innover, réveiller la population qui était devenue assistée.
D’abord réalisons un Annuaire Télématique de tous les citoyens de Nice et de la Métropole. Réunissons-nous sur l’Internet pour dialoguer, réfléchir ensemble à l’avenir, oublier les erreurs du passé en vivant notre Collectivité au présent. Un prêt de la Caisse des dépôts et le soutien de Facebook peuvent nous permettre de concrétiser ce Forum civique et convivial.
Par ailleurs, la Radio Baie des Anges voulue par Jacques Médecin puis fermée” par l’intéressé qui n’y trouvait pas assez d’attrait personnel peut constituer une fois relancée, notre longueur d’onde commune associée à la Télé Baie des Anges, notre Canal niçois, partenaire de France 3.
A la Victorine, les Studios de Cinéma doivent revivre de manière emblématique avec l’aide de sociétés comme la Gaumont en France et COMCAST aux Etats-Unis qui peuvent être notre invité pour produire et diffuser dans la France et le monde entier, mais en particulier à Nice, notre culture et notre diversité.
Le Maire de Nice du futur a besoin d’un projet. C’est peut-être moi : Frédéric Vidal.

Radio Baie Des Anges Et Un Annuaire Internet : 2e Adresse De Frédéric Vidal (27/01/2014).

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: