Elisabeth Arnulf, L’Amie D’Estrosi En Fuite. 3e Adresse aux Niçois par Frédéric Vidal (28/01/2014)

January 28, 2014

A Nice, il faut le changement et nous le mènerons à bien. Le Maire sortant Christian Estrosi a un passif financier que les électeurs doivent connaître. Il a été un des bras droits de Jacques Médecin à l’époque où celui-ci a détourné des fonds publics.
Que fait Patrick Allemand à Nice pour le Parti Socialiste ? Il m’a refusé sur sa liste et ne compte pas être élu peut-être. Je lui dis que nous pouvons gagner ensemble.
Estrosi, le caïd du Médecinisme, et sa copine Elisabeth Arnulf de la Fac de Droit, toujours en fuite après escroquerie, planquée quelque part en Amérique du Sud, ont pour projet de se retrouver à Punta del Este , la ville choisie par Jacques Médecin pour trahir Nice. Son épouse Ilène, l’américaine de Max Factor, aurait beaucoup à dire. On l’interviewera dans les journaux. Elle connaissait bien Monsieur Estrosi et son sens des affaires.
Le Rassemblement des Jeunes Républicains veut la clarté et la vérité sur l’opacité municipale municipale actuelle. Nous ne sommes plus à l’époque de Spaggiari que Monsieur Estrosi a bien connu également et qui travaillait à la Mairie.
Le Stade Allianz Riviera, le tramway, le Carnaval, les nouveaux Jardins du Paillon : autant de réalisations municipales douteuses.
Frédéric Vidal

Elisabeth Arnulf, L’Amie D’Estrosi En Fuite. 3e Adresse aux Niçois par Frédéric Vidal (28/01/2014)

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: