COMMUNIQUE de Frédéric Vidal pour l’Election Municipale de Nice.

March 13, 2014

COMMUNIQUE

Je n’ai pas pu dans les délais impartis déposer à la Préfecture des Alpes-Maritimes une liste pour l’élection municipale à Nice. J’en ai informé le Préfet en lui demandant une semaine supplémentaire qui se termine aujourd’hui, jeudi 13 mars. En conséquence, je met en exergue les points suivants, en considérant qu’il y a une conspiration à l’encontre de la démocratie à Nice :

1. J’accuse le Gouvernement de la République Française d’empêchement de me présenter aux élections et de censure politique à mon égard depuis l’obtention de mon diplôme de l’Institut d’études politiques de Paris en 1981, ainsi que les Etats-Unis d’Amérique dans la mesure où j’ai la double nationalité française et américaine.

2. J’informerai dès demain la Justice ainsi que la Police Nationale de cette atteinte aux libertés publiques et aux droits de l’homme, dont je ne suis pas l’unique victime selon moi.

3. Je propose à la population niçoise et à la communauté nationale un Rapport dénonçant le système électoraliste et clientéliste créé par Jacques Médecin dans les années 70 et qui s’est pérennisé jusqu’à aujourd’hui. C’est l’enjeu d’un retournement de l’opinion publique dont je suis le stratège et qui conduira l’opposition au Maire sortant, Christian Estrosi, à l’emporter au 3ème tour, celui de l’élection du Maire par le Conseil Municipal.

4. Je diffuse une volonté de coalition de l’opposition qui me conduit à maintenir ma candidature au poste de Maire de Nice. Pour ce faire, je demande à la liste menée par Christian Estrosi de prendre en compte l’injustice dont je fais l’objet de la part de l’Etat Français, pour me permettre de siéger au Conseil Municipal. Je ferai parvenir un courrier aux niçoises et aux niçois à ce sujet, avant le 23 mars.

Frédéric Vidal

Leave a Reply

