Lettre Aux 4 Personnalités Désignées Par Frédéric Vidal Pour Témoigner De La Censure Dont Il Fait L’Objet De La Part Des Pouvoirs Publics.

March 14, 2014

Lettre Aux 4 Personnalités Désignées Par Frédéric Vidal Pour Témoigner De La Censure Dont Il Fait L’Objet De La Part Des Pouvoirs Publics.

Messieurs,

j’aimerais vous informer d’important dysfonctionnements concernant ma carrière. Ancien attaché de la Caisse des dépôts et consignations pendant 15 ans et ancien Sciences Po Paris, je me vois dans l’impossibilité de poursuivre une carrière politique à Nice, ma ville natale, à cause de malveillances à l’encontre de mon insertion professionnelle.

Je soupçonne le Maire de Nice et le Ministère de l’Intérieur, ainsi que Matignon, d’être engagés dans une procédure de ségrégation à mon égard. Je vous remercie d’en prendre note et d’en tenir compte pour une enquête historique concernant le manque de respect actuel de mes droits civiques en France.

Je vous communique ma biographie à laquelle vous avez contribué ainsi que le texte que j’ai adressé aux huit autres candidats au poste de Maire de Nice, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de ma haute considération et de mes sentiments les plus dévoués.

Frédéric Vidal

Destinataires

– Henri Emmanuelli, Député et Président de la Commission de Surveillance de la Caisse des dépôts :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Emmanuelli

Henri Emmanuelli et François Mitterrand à Latché, un témoignage de l'affection des deux à l'égard de Frédéric Vidal qui demande maintenant des explications sur son dossier administratif.

Henri Emmanuelli et François Mitterrand à Latché, un témoignage de l’affection des deux à l’égard de Frédéric Vidal qui demande maintenant des explications sur son dossier administratif.

– Bernard Boucault, Préfet de Police de Paris :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Boucault

– Jean-Louis Debré, Président du Conseil Constitutionnel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Debr%C3%A9

– Daniel Labetoulle, Conseiller d’Etat honoraire :

http://www.whoswho.fr/bio/daniel-labetoulle_647

BIOGRAPHIE DE FREDERIC VIDAL

Cousin du général Edouard Cornignion-Molinier, ministre sous la quatrième République et gaulliste depuis la résistance, Frédéric Vidal, né en 1959, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris en 1981 et docteur en sciences de l’information, est un homme politique français installé à Nice et chef d’entreprise dans le secteur de la communication avec Post-Scriptum pour la production de films et la communication politique.

Président du Rassemblement des Jeunes Républicains, Fréderic Vidal est l’auteur du film Nice nous appartient, un documentaire semi-fictionnel sur Nice, sa population et son manque de dialogue social ainsi que d’un rapport sur la ville de Nice et sa municipalité. Il est aussi le fondateur en 1977 du groupe de Punk Rock Bramstocker et le compositeur de la chanson Nice is my town, leur premier disque commercial en 2014.

COMMUNIQUE

Je n’ai pas pu dans les délais impartis déposer à la Préfecture des Alpes-Maritimes une liste pour l’élection municipale à Nice. J’en ai informé le Préfet en lui demandant une semaine supplémentaire qui se termine aujourd’hui, jeudi 13 mars. En conséquence, je met en exergue les points suivants, en considérant qu’il y a une conspiration à l’encontre de la démocratie à Nice :

1. J’accuse le Gouvernement de la République Française d’empêchement de me présenter aux élections et de censure politique à mon égard depuis l’obtention de mon diplôme de l’Institut d’études politiques de Paris en 1981, ainsi que les Etats-Unis d’Amérique dans la mesure où j’ai la double nationalité française et américaine.

2. J’informerai dès demain la Justice ainsi que la Police Nationale de cette atteinte aux libertés publiques et aux droits de l’homme, dont je ne suis pas l’unique victime selon moi.

3. Je propose à la population niçoise et à la communauté nationale un Rapport dénonçant le système électoraliste et clientéliste créé par Jacques Médecin dans les années 70 et qui s’est pérennisé jusqu’à aujourd’hui. C’est l’enjeu d’un retournement de l’opinion publique dont je suis le stratège et qui conduira l’opposition au Maire sortant, Christian Estrosi, à l’emporter au 3ème tour, celui de l’élection du Maire par le Conseil Municipal.

4. Je diffuse une volonté de coalition de l’opposition qui me conduit à maintenir ma candidature au poste de Maire de Nice. Pour ce faire, je demande à la liste menée par Christian Estrosi de prendre en compte l’injustice dont je fais l’objet de la part de l’Etat Français, pour me permettre de siéger au Conseil Municipal. Je ferai parvenir un courrier aux niçoises et aux niçois à ce sujet, avant le 23 mars.

Frédéric Vidal

La salle du Conseil Municipal dont Frédéric Vidal ne sera jamais le Maire ? Pas forcément, il n'a pas dit son dernier mot grâce au Code électoral et au Code des communes.

La salle du Conseil Municipal dont Frédéric Vidal ne sera jamais le Maire ? Pas forcément, il n’a pas dit son dernier mot grâce au Code électoral et au Code des communes.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: