La Lettre de Frédéric Vidal Aux Niçoises Et Aux Niçois Pour L’Emporter Contre Christian Estrosi A L’Election Municipale Qui Commence Demain Dimanche 23 Mars 2014.

March 22, 2014

La Lettre de Frédéric Vidal Aux Niçoises Et Aux Niçois Pour L’Emporter Contre Christian Estrosi A L’Election Municipale Qui Commence Demain Dimanche 23 Mars 2014.

Jacques Médecin, l'ancien Maire qui va décider du sort de l'élection municipale.

Jacques Médecin, l’ancien Maire qui va décider du sort de l’élection municipale.

MA LETTRE POUR LE 23 MARS.

Chères niçoises, chers niçois,

grâce à la chanson de BRAMSTOCKER ‘Nice is my town’ dont nous sommes les promoteurs, le RJR est de retour, cette fois-çi contre Jacques Médecin quand il soutenait Christian Estrosi et nous empêchait de devenir le principal parti local. C’est notre ambition d’être la composante purement niçoise de la vie politique locale et de s’intégrer à la réalité électorale du pays dominé par les deux locomotives PS et UMP. Nous autorisons la double appartenance RJR et parti national pour nos adhérents.

Nous n’avons pas pu constituer notre propre liste pour l’élection municipale de mars. Nous en avons tiré les conséquences en portant plainte contre le Préfet des Alpes-Maritimes pour ségrégation et diffamation car on nous confond trop avec notre Président d’honneur des années 80, Jacques Médecin, qui avait choisi Christian Estrosi et pas nous pour poursuivre son système de patronage mélangeant le public et le privé.

Le RJR, c’est la tradition américaine du Parti Républicain et je vous appelle à voter Olivier Bettati demain dimanche à Nice bien que je sois socialiste et un leader national, grâce à l’Internet, du parti de la rue de Solferino. Je propose à Patrick Allemand, qui ne m’avait pas confirmé sur sa liste définitive d’union de la gauche, une fusion avec la liste Bettati et de m’y faire figurer sur la liste gagnante contre Christian Estrosi au 2e tour pour élire un Maire qui ne soit pas un larbin de Paris, ni un protégé de l’Italie.

Votez indépendant et RJR à Nice pour imposer l’alternance contre l’UMP avec le RJR Olivier Bettati et votez massivement PS dans toute la France, pour un nouveau gouvernement.

Frédéric Vidal

PS : nous diffuserons la semaine prochaine l’Action Républicaine, spécial Rapport sur Nice et le duo Jacques Médecin – Christian Estrosi. Notre prochaine réunion se tiendra le samedi 26 avril à midi pour un lunch consacré aux élections européennes et un bilan du 3e tour pour l’élection du Maire au Conseil municipal. Le film ‘Nice nous appartient’ placé sous notre égide sera projeté à la fin de la réunion.

PS :

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: