Frédéric Vidal : Je Suis Candidat A Un Poste De Secrétaire d’Etat S’il Y A Remaniement Ministériel Après La Défaite Du Parti Socialiste le 30 Mars Aux Elections Municipales En France.

March 31, 2014

Frédéric Vidal : Je Suis Candidat A Un Poste De Secrétaire d’Etat S’il Y A Remaniement Ministériel Après La Défaite Du Parti Socialiste le 30 Mars Aux Elections Municipales En France.

Ma lettre de samedi à la Cour Européenne des Droits de l’Homme pour le respect de mes droits civiques en France :

François Hollande par Jean-Marc Ayrault

Lettre au Président de la République François Hollande

Nice, le 31 mars 2014

Monsieur le Président de la République,

Je tiens à vous faire part de ma solidarité avec votre gouvernement bien qu’il apparaisse aujourd’hui sanctionné par le vote des français.

Il nous reste à construire le socialisme en France en l’adaptant au libéralisme qui est celui de notre économie européenne.

Je m’adresse à vous pour me signaler en tant qu’homme politique, membre du parti socialiste et prêt à tout moment à occuper des fonctions ministérielles dans le cadre de votre présidence que je veux plus populaire dans le pays.

La Vème République créée par Charles de Gaulle et systématisée par Nicolas Sarkozy est un régime qui contraint trop l’opinion publique et la conduit à critiquer ses dirigeants. Les droits civiques et les libertés publique de chacun, maintenant que nous somme au XXIème siècle, méritent d’être mieux mis en valeur.

C’est pour cela que je suis grâce à l’Internet à l’avant-garde de la communication de masse décentralisée qui doit permettre, selon moi, à  la France d’acquérir un stade ultérieur de démocratie culturelle et sociale.

Au niveau politique, vous êtes celui qui pouvait nous apporter le changement dont nous avons besoin : le progrès de la communauté nationale, en termes d’Etat, de nation et de souveraineté populaire.

Les français hier ont voulu nous faire savoir que leur préoccupation principale est celle d’être ensemble autour de leur maire qui représente la tradition communale au service de leur aspiration à une meilleure gestion des pouvoirs publics.

Si vous décidez avec le Premier ministre Jean-Marc Ayrault un remaniement ou un changement de gouvernement, je suis volontaire pour que vous me nommiez au sein de la nouvelle équipe que vous chargerez de réaliser un programme adapté à la deuxième étape de votre mandat présidentiel.

Je me tiens à votre disposition dès maintenant pour répondre à votre intérêt sur l’Internet, téléphoniquement ou en me rendant a Paris.

Je vous pris de croire, Monsieur le Président de la République, à l’expression de ma plus haute considération et de mes sentiments les meilleurs.

Frédéric Vidal

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: