Avant D’Etre Nommé Secrétaire D’Etat, J’Ecris A L’Internet Pour Lui Demander Son Concours. Frédéric Vidal

April 2, 2014

MA LETTRE DU 3 AVRIL 2014.

Cher ami(e) Webber,

je vous confirme que je suis à la recherche d’une meilleure notoriété et connaissance de mon œuvre Internet dans les médias. En effet, depuis 2006, je construis mon univers littéraire sur le World Wide Web grâce d’abord à MySpace et WordPress puis avec le soutien de Facebook et Twitter.

Mon blog propose plusieurs milliers d’articles et comptabilise près de 2 millions de visiteurs. Malheureusement, je n’ai jamais pu jusqu’à présent obtenir des débouchés extérieurs, que ce soit sur l’Internet, à la télé, la radio ou dans la presse.

Le sytème actuel en France ne m’a pas permis de concrétiser mon succès sur le média social. Mais je suis persuadé de représenter un talent majeur et une personnalité politique capable de m’imposer cette année 2014.

C’est pourquoi je viens d’écrire au Premier ministre Manuel Valls pour lui proposer de devenir Secrétaire d’Etat dans son nouveau Gouvernement, afin de représenter la nouvelle génération de ceux qui construisent leur carrière lentement mais sûrement avec leur volonté de réussir et de faire réussir les autres.

Je vous joins ma bio et plusieurs liens utiles pour vous permettre d’apprécier mon action de communication que j’aimerais amplifier grâce à vous et votre recommandation auprès de journalistes et publicistes que vous connaissez ainsi que d’autres internautes possédant un blog qui pourraient me consacrer un article ou m’interviewer.

Handicapé socialement par une certaine solitude liée à mon activité sur le Web et la mauvaise ambiance qui règne à Nice (voir mon rapport sur Christian Estrosi), je compte sur votre soutien pour pouvoir déployer un nouveau stade de ma carrière que je mérite vraiment.

Amitiés et solidarité.

Frédéric Vidal

Pour lme contacter : fredericvidal2013@yahoo.fr

BIOGRAPHIE

Cousin du général Edouard Cornignion-Molinier, Ministre sous la Quatrième République et Gaulliste depuis la Résistance, Fréderic Vidal, né en 1959 et diplômé de l’Institut d’études de Paris en 1981, est un homme politique Français, Docteur en Sciences de l’Information, installé à Nice et chef d’entreprise dans le secteur de la Communication avec POST-SCRIPTUM pour la production de films et la communication politique.

Président du Rassemblement des Jeunes Républicains, Frédéric Vidal est l’auteur d’un Rapport sur la Ville de Nice à l’époque de Christian Estrosi, à paraître en Avril. Il est aussi le fondateur du groupe de Punk Rock BRAMSTOCKER et le compositeur de la chanson NICE IS MY TOWN, le nouveau single du groupe.

Sous le nom de Mike Fuller, il a écrit plusieurs scénarios de long métrages dont celui du film FRENCH COP et plusieurs court-métrages dont NICE NOUS APPARTIENT, un documentaire semi-fictionnel sur Nice, sa population et son manque de dialogue social, et BRAMSTOCKER: LEGAL GANG.

Liens :

– mon blog https://fredvidal.wordpress.com

– mon rapport sur le Nice de Christian Estrosi https://sites.google.com/site/rapportnice/

– mon site pour mon film FRENCH COP https://sites.google.com/site/frenchcop2013/

– mon site pour mon groupe BRAMSTOCKER https://sites.google.com/site/2013bramstocker/

MA LETTRE ADRESSEE A MES AMIS DE FACEBOOK, TWITTER ET LINKEDIN
LA SEMAINE DERNIERE.

Salut,

Nous sommes heureux d’être ensemble sur notre site communautaire. Je compte sur vous pour participer à une plus grande diffusion de ma campagne de communication en faveur de nos idées de progrès grâce a l’Internet.

J’ai prévu maintenant d’obtenir plus de reconnaissance en dehors du Web (presse locale, nationale, magazine et associative, radios, télés) et dans notre réseau du média social (articles dans des blogs).

Je vous invite à m’y aider en me recommandant auprès des publications, des journalistes et des internautes que vous aurez à me proposer.

Merci de ce service qui vous promotionne également.

Frédéric Vidal

Mon attestation d'assesseur titulaire de bureau de vote, le 30 mars dernier, a autant d'importance que mon diplôme de Sciences Po. Elle témoigne du haut niveau que j'ai atteint dans la vie politique locale et nationale en France. FV

Mon attestation d’assesseur titulaire de bureau de vote, le 30 mars dernier, a autant d’importance que mon diplôme de Sciences Po. Elle témoigne du haut niveau que j’ai atteint dans la vie politique locale et nationale en France. FV

http://twitpic.com/e04u28

Leave a Reply

