B. Constitution Commerciale D’Une Carrière Par Mobilité Ministérielle Au Détriment De L’Internet (I. Détournement De Pouvoir, Première Cause D’Annulation Du Décret Du 9 Avril 2014).

April 11, 2014

B. Constitution Commerciale D’Une Carrière Par Mobilité Ministérielle Au Détriment De L’Internet (I. Détournement De Pouvoir, Première Cause D’Annulation Du Décret Du 9 Avril 2014).

Une femme vivant à Londres, au pays des opposants à Napoléon Bonaparte, fondateur de l’Etat français, ne peut pas, selon mes données historiques et juridiques, vraiment siéger en même temps à Paris au Conseil des Ministres d’un Premier Ministre qui lui aussi est tributaire d’un membre de la famille royale européenne qui ne comprend pas la France (Espagne) ou y-a-t-il un lien ? Axelle Lemaire est au départ, d’ailleurs, étrangère. Canadienne et toujours canadienne, au contraire de Manuel Valls qui a cessé d’être espagnol, elle a une trop grande proximité avec d’autres pays que la France, le Canada appartenant à l’Empire Britannique, le fameux Commonwealth de sa Majesté Elizabeth II.

Secondement, Axelle Lemaire n’a aucun élément de carrière probant, si ce n’est un rapport pour débutants, concernant l’économie numérique, ce qui est logique puisqu’elle est une littéraire d’hypocagne et non pas une économiste bien qu’elle soit Sciences Po Paris comme moi.

Binational, Français de naissance d’un père espagnol mais catalan de Barcelone, exactement comme Manuel Valls qui est né à Barcelone et émigra par la suite en France, ma seconde nationalité est celle que j’ai acquise en émigrant, après mon départ de la Caisse de dépôts, aux Etats-Unis d’Amérique en tant qu’entrepreneur culturel et motivé par un rapprochement de nos deux pays sans la confusion habituelle qui aboutit au chaos de l’Internet actuel. Revenu en France, je privilégie en France ma nationalité de naissance et j’apporte une insertion américaine réelle aux USA et pas un flou artistique Canada-France qui n’est pas pertinent pour le sujet de l’économie numérique. Ce sont les Etats-Unis qui dominent le contenu en réseaux de nos ordinateurs.

La nomination de Madame Lemaire est suspecte à plus d’un titre car il semble que ma proposition de nomination embarrassait au plus haut point le Pouvoir Socialiste dans la mesure où mon œuvre littéraire sur le Net a fait de moi une personnalité emblématique de la nouvelle culture du cyberespace qui s’en dégage et contribue à notre nouveau siècle. Il a fallu le départ de Fleur Pellerin, personnalité commerciale plus que d’Administration Publique, à un poste plus important (Commerce extérieur) pour que la volonté gouvernementale de nier partiellement la composante Communication culturelle, sociale et politique de l’univers dit numérique puisse se maintenir alors que mon parcours de carrière aurait conduit à rééquilibrer le Secrétariat d’Etat en faveur du contenu autant que du contenant.

Frédéric Vidal

Axelle Lemaire marche au pas avec François Hollande, une protégée qui inquiète l’Internet et l’économie numérique par son inexpérience flagrante de la discipline en question : le Web et l’industrie qui y est rattachée. Internaute sans impact, elle dénote le recadrage de carrière
de la très attractive Fleur Pellerin qui est, selon moi, en bouquet de contrats, enrichissant
son carnet d’adresses de tous les exportateurs de produits français, en fragilisant la notion
d’impartialité de la puissance publique de par ses liens avec le monde non francophone. FV

Sur la photo, Axelle Lemaire, ici avec François Hollande en visite à Londres, est députée depuis 2012 et représente les Français du Nord de l’Europe. © MAXPPP

http://www.europe1.fr/High-Tech/Le-Numerique-au-gouvernement-c-est-elle-1941229/#

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: