BOYCOTT ET FERMETURE, C’EST CE QUE CANNES MERITE. Matignon Est Responsable de Persécutions En France. Au Festival De Cannes, Une Circulaire Du Gouvernerment Empêche Frédéric Vidal De Réussir Son OPbjectif De Populariser Son Film Contre La Censure En France.

May 18, 2014

BOYCOTT ET FERMETURE, C’EST CE QUE CANNES MERITE. Matignon Est Responsable de Persécutions En France. Au Festival De Cannes, Une Circulaire Du Gouvernement Empêche Frédéric Vidal De Réussir Son Objectif De Populariser Son Film Contre La Censure En France.

Je suis semi-crucificionnel comme Jésus et j’ai voulu affronter le totalitarisme des Pouvoirs Publics français qui m’ont refusé tout espoir de devenir Secrétaire d’Etat en me rendant à Cannes pour le Festival du Film afin de présenter mon projet de film sur le Blackout dont je fais l’objet depuis le départ. Il n’en a pas été question, je suis allé pour rien sur La Croisette où les festivaliers étaient victimes d’une propagande intense contre moi car l’objet de mon film qui ne plaît pas est aussi de créer la Détente en France en abordant de manière simple le problème compliqué de la ségrégation sociale et de l’ostracisme culturel.

En conséquence, je préconise le boycott de ce Festival dont Lescure n’est que le représentant de son affreuse tendance à se prosterner devant l’Elysée, ce qui détruit toute indépendance d’esprit relative à la création cinématographique qui est la seule à faire valoir devant l’opinion publique en ce qui concerne l’expression populaire des masses laborieuses et de leurs créateurs de génie.

Le Cours Saleya doit fermer car il représente l’horreur de Max Gilli, l’assassin de Max Gallo, et être réhabilité en promenade comme celle de Santa Monica aux Etats-Unis, déconnectée de la politique politicienne locale entre Cannes et Nice qui a coûté cher à la démocratie : je suis victime de Valls et d’Estrosi, les deux jumeaux du libéralisme actuel dont je suis l’opposé, marxiste et avant tout marxiste bien qu’américain et fier de l’être.

A bon entendeur, Salut. Barbara Boxer, tu portes bien ton nom de boucher des rings de Las Vegas et je t’annonce que je me présente en write-in maintenant, cette année 2014, dans le Maryland mais pour la Chambre des Représentants.

Frédéric Vidal

PS : Mitterrand était un mauvais écrivain mais un bon homme politique.

Jean-Luc_Dehaene_675_(cropped)

Jean-Luc Dehaene, le Mike Fuller belge est mort au bon moment
avec le Cannes de Manuel Valls, l’horreur financée par Israël et
les catalans contre moi. Mike Fuller en Amérique convoquera Valls
pour un procès contre son programme de persécution des droits
de l’homme en France.

http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Dehaene

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: